in

Matilan joue la carte du recrutement et de la formation

La société Matilan, une ESN parisienne filiale du groupe Septeo, accélère sa Croissance et ouvre 10 nouveaux postes dans les fonctions techniques et commerciales.

Après l’acquisition de la société Online Partner en 2017, société spécialisée dans les solutions collaboratives et Cloud de Microsoft, Matilan démarre l’année 2018 avec une croissance de son activité de + 32% au 1er trimestre.

Spécialisée dans les solutions de sécurité, des services Cloud OVH et Microsoft, et de prestations d’infogérance, Matilan renforce ses effectifs pour soutenir son expansion parisienne et régionale (7 agences en France) : ingénieurs réseaux et sécurité, consultant en cybersécurité, consultant RGPD, architectes cloud computing (Azure / OVH), chef de projet junior/ senior, administrateur systèmes et réseaux, ingénieurs commerciaux terrain.

« En parallèle de nos opérations de croissance externe, nous accélérons les recrutements ciblés, afin d’accompagner notre fort développement organique. » déclare Sacha Laassiri, directeur général de Matilan.

Attirer et garder de nouveaux talents est un défi pour toutes les entreprises dans le secteur du numérique. « C’est pourquoi notre priorité d’investissement depuis 2017 est la mise en place d’un vaste programme de formations et de certifications à destination des équipes techniques. » ajoute Sacha Laassiri.

Récemment, la société Matilan a d’ailleurs obtenu le Prix du « meilleur nouveau Partenaire Sécurité de l’année » décerné par Sophos en Mai 2018 à Biarritz, récompensant ainsi ses efforts de développement des compétences de ses collaborateurs. Fort de l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015 en novembre dernier, la direction de Matilan entame désormais un programme de certification ISO 27001.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.