in

Jacques Pommeraud rejoint le conseil de surveillance d’Ercom

Ercom accueille Jacques Pommeraud en tant que membre de son conseil de surveillance pour accompagner l’entreprise dans la migration de ses solutions vers le SaaS et dans le déploiement du customer success management.

Jacques Pommeraud a développé depuis plus de 20 ans une expérience riche et diversifiée dans l’accompagnement, la gestion et la transformation de sociétés de nouvelles technologies et le cloud. Diplômé de l’Ecole Nationale des Points et Chaussées et titulaire d’un MBA en management de l’INSEAD, il a ainsi débuté sa carrière dans le conseil chez McKinsey & Company avant de rejoindre le groupe Atos où il a notamment accompagné la transformation du groupe  lors de l’acquisition de Siemens IT Solutions & Services, et dirigé sa filiale Canopy Cloud. Jacques a ensuite successivement rejoint Salesforce en tant que Responsable de l’activité Success Services en charge d’assurer le succès  et la satisfaction des clients de l’éditeur de solution CRM, puis SAP dans un rôle similaire.

Le 1er mai 2018, Jacques a rejoint Bureau Veritas en tant que membre du Comité Exécutif du Groupe, Vice-Président Exécutif, en charge de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures en France et en Afrique et des activités Services aux Gouvernements et Commerce International (GSIT).

« Je suis ravi que Jacques partage avec nous son expertise dans le SaaS et dans l’amélioration de la gestion de la relation clients au-travers de son expertise du Customer Success Management. Ces deux transformations sont essentielles à notre évolution court et moyen terme, pour l’ensemble de nos activités » déclare Yannick Dupuch, PDG d’Ercom. Vous souhaitez suivre Jacques Pommeraud ? Retrouvez-le sur Twitteret LinkedIn

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.