in

L’éditeur Saaswedo, spécialiste des logiciels de gestion d’actifs IT et Télécom, annonce la nomination de Franck Hollender au poste de CIO/CTO

Franck Hollender est diplômé de Centrale Paris. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Alcatel dans le développement de logiciels de supervision et de gestion de réseaux. Directeur de projets chez SFR, il a mis en œuvre, dans les systèmes d’information, les solutions de commercialisation des offres mobiles, en termes de tarification et de facturation. En 15 ans, Franck a acquis une grande expérience des métiers d’opérateur télécom mobile et des besoins des clients Grand Public ou Entreprises.

Gilles Mézari, CEO de Saaswedo : « Depuis début 2018, Franck accompagne les ambitions de Saaswedo : accélérer le développement des nouveaux produits, accueillir les nouveaux clients sur des plates-formes techniques scalables, garantissant la qualité du service et intégrer des solutions Big Data/IA/Chabot dans les offres Saaswedo ».

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.