in

Digiposte s’associe à Microsoft pour simplifier la vie administrative et financière des entrepreneurs

A l’occasion du salon Viva Technology, l’application web Digiposte Pro, devient désormais compatible et connectée au service Outlook de Microsoft pour simplifier et sécuriser la vie administrative et financière des petits entrepreneurs.

Digiposte Pro est un bureau numérique, totalement privé et 100% sécurisé qui accueille tous les documents administratifs, comptables, financiers, juridiques et sociaux des petites entreprises.

Grâce à ce partenariat, il est désormais possible simplement et en toute sécurité d’accéder, de partager et d’archiver toutes les pièces administratives et comptables, directement depuis la plateforme Digiposte Pro et à partir de Microsoft Outlook. Il est également possible de gérer les processus et les flux de trésorerie via Digiposte Pro.

Cette application web propose dès son installation une organisation-type, pour faciliter le démarrage et faire gagner du temps à l’utilisateur. Il est également possible de classer et archiver ses documents en fonction de ses préférences et à son rythme. Avec une capacité de stockage disponible de 20 Giga-octets (GO), il est possible d’y archiver entre 10 000 et 20 000 documents. La récupération des documents est simple : soit automatiquement grâce aux robots collecteurs connectés aux différents organismes, soit manuellement via une photo depuis son téléphone ou en ajoutant un document depuis son ordinateur, et enfin, grâce au partenariat avec Microsoft et l’accès direct avec Outlook, en glissant-déposant une pièce jointe d’e-mail.

Sécurité, maîtrise des données et stockage illimité

Les utilisateurs de Digiposte Pro contrôlent et gèrent eux-mêmes leurs données personnelles et les autorisations de partage. Les envois de documents sont sécurisés lors des partages comme lors de leur récupération. La protection et l’accessibilité des informations personnelles sont garanties par leur conservation dans cet espace numérique sécurisé.

Les documents archivés dans Digiposte Pro sont conservés pour une durée illimitée et hébergés en France. L’abonnement Digiposte Pro est proposé au prix mensuel de 7,50€ HT pour une capacité de stockage de 20 GO avec l’utilisation illimitée des robots collecteurs.

Pour toute inscription dès aujourd’hui sur www.digiposte-pro.fr une période d’essai d’un mois (30 jours) sans engagement est offerte.

Pour en savoir plus : biendansmonbureau.fr

L’annonce de ce partenariat entre La Poste et Microsoft est une première étape vers la simplification des tâches administratives pour les entrepreneurs. Au-delà de l’intégration de la suite bureautique de Microsoft, Digiposte Pro pourra dans l’avenir intégrer d’autres usages innovants qui vont enrichir l’expérience utilisateurs tout en assurant la confiance numérique de ces professionnels.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.