in

Franck Risbec prend en charge le Channel de NetApp Europe du Sud

NetApp, référence en matière de gestion de données dans le cloud hybride, annonce aujourd’hui la nomination de Franck Risbec au poste de Directeur Channel pour l’Europe du Sud, incluant la France, l’Italie, l’Espagne, Israël, le Moyen Orient et l’Afrique.

« NetApp offre des solutions toujours plus innovantes de gestion de la donnée sur site et dans le Cloud pour accélérer la transformation numérique de ses clients. Je suis extrêmement motivé par le challenge que représente l’accompagnement de partenaires historiques, ainsi que le développement d’un nouvel écosystème afin d’aider les clients à moderniser leur infrastructure et bénéficier des avantages liés au cloud », a déclaré Franck Risbec lors de sa nomination.

Auparavant au poste de directeur Channel Europe du Sud chez RES Software*, il succède à Eric Antibi qui avait pris en charge le marché des ventes indirectes de NetApp France en juin 2017. Vétéran de l’industrie informatique, Franck Risbec rejoint l’équipe mise en place par Alfred Manhart (Directeur Channel EMEA) pour relever le défi de la transformation de NetApp. Franck Risbec pilotera ainsi le réseau de partenaires et sera en charge de développer et pérenniser l’organisation des ventes indirectes de NetApp. Sa connaissance aiguisée de l’écosystème IT et des rouages du marché, associée à sa culture du résultat, son sens aigu des affaires et sa capacité à diriger une équipe, en font un leader de choix pour renforcer l’approche « Data Fabric » de NetApp.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.