in

Pure Storage lance un nouveau programme pour ses partenaires

Ce programme inclut des nouveautés en matière d’avantages, de certification et d’assistance pour les aider à accompagner leurs clients dans l’exploitation de leurs données

Pure Storage, leader des plateformes de stockage 100% flash pour aider les entreprises à exploiter leurs données, annonce le lancement d’un nouveau programme, qui permettra aux partenaires de bénéficier de nouvelles formations, certifications, support et d’avantages motivants. Son lancement s’est fait dans le cadre du Global Partner Forum de la conférence Pure//Accelerate 2018. Les avantages afférents prendront effet le 1er août 2018.

« L’investissement continu de Pure Storage en matière de technologie et d’innovation commerciale est un élément différenciant pour ses partenaires » déclare Steve White, vice-président du programme IDC, Channels et Alliances. « Les nouvelles améliorations de son programme de partenariat sont un autre exemple de cet engagement qui offre un réel support de développement aux partenaires. C’est un programme complet qui récompensera les partenaires qui s’engageront activement auprès de Pure. »

Pure Storage s’est toujours engagé dans un modèle de distribution 100% indirect et a investi stratégiquement dans des outils et ressources adaptés afin de proposer un programme de partenariat attrayant. Ce programme complet a été conçu pour récompenser les partenaires qui s’investissent dans le développement du marché aux côtés de Pure. Il inclut désormais :

  • De nouveaux niveaux : Le nouveau programme compte désormais deux niveaux et permet à tout partenaire, quelle que soit sa taille, d’accéder au niveau le plus élevé. Le programme inclut un niveau « Preferred » qui est le niveau d’entrée pour tous les partenaires. Le niveau supérieur « Elite », est attribué sur invitation aux partenaires démontrant des compétences techniques et commerciales, des offres de services spécifiques, un plan marketing avec un budget associé et un nombre minimum de clients sécurisés. Les partenaires « Elite » recevront une notification en août 2018, et sont évalués chaque année.
  • Plus de moyens d’action : L’une des principales améliorations du programme est la standardisation des remises et des listes de prix, qui permettront aux partenaires de détecter, sécuriser et conclure plus facilement des opportunités commerciales. Ils auront également accès à des outils améliorés pour faciliter le développement de propositions commerciales intégrant des solutions Pure Storage.
  • Des formations : Pure Storage proposera à tous ses partenaires des sessions de spécialisation technique avancées. L’achèvement d’une formation ouvrira droit à des avantages supplémentaires. À l’occasion du Global Partner Forum de la conférence Pure//Accelerate 2018, Pure Storage lance également le Pure Storage Foundation Exam et le FlashArray Architect Exam. D’autres certifications feront leur apparition cette année.

« Pure Storage s’est toujours montré sélectif dans le choix de ses partenaires. C’est pour cette raison que nous travaillons avec les meilleurs acteurs du marché. Nous avons compris qu’il était temps d’évoluer avec eux, et de proposer un nouveau programme afin de leur permettre d’accompagner cette croissance et cette profitabilité » explique Michael Sotnick, VP Partners, Services and Business Development. « Les investissements réalisés pour ce nouveau programme marquent notre engagement envers nos partenaires : nous continuerons à nous assurer qu’ils disposent des moyens, des ressources et des avantages nécessaires pour prospérer avec Pure Storage. Les innovations technologiques de Pure permettent aux partenaires d’adresser le marché de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique en transformant les environnements de leurs clients afin qu’ils puissent profiter des applications émergentes et de l’exploitation de leurs données. »

Pour plus d’informations sur le programme de partenariat Pure Storage, rendez-vous ici.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.