in

Bitdefender signe l’accord Cybersecurity Tech, renouvelant ainsi publiquement son engagement à vous protéger

Ce mois-ci, Bitdefender a signé l’accord Cybersecurity Tech, en coordination avec 30 entreprises de taille mondiale comme ABB, Arm, Cisco, Facebook, HP, HPE, Microsoft, Nokia et Oracle.

Plus important encore, pour Bitdefender, l’Accord vient confirmer notre engagement à vous protéger. Pendant nos près de 17 années d’existence en tant qu’entreprise de cybersécurité, nous avons surveillé les menaces et tendances émergentes et nous vous avons donné les outils nécessaires pour vous protéger. Merci encore de votre confiance.

Il s’agit d’un engagement public à ne jamais aider un gouvernement à lancer une cyberattaque contre des citoyens innocents, à faire de notre mieux pour protéger nos solutions de sécurité contre le sabotage, à assurer une protection égale à tous nos clients dans le monde, quelle que soit la motivation des attaques en ligne, et à aider les développeurs, les particuliers et les entreprises à utiliser nos technologies pour mieux se protéger.

Nous invitons tous les acteurs du secteur Hi-Tech à nous rejoindre pour lutter contre les pertes économiques et les fuites de données.

Pour en savoir plus sur ce partenariat et consulter la liste de ses membres, rendez-vous sur http://www.cybertechaccord.org.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.