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L’organisme de formation de SEFAS référencé DATADOCK

Le 23 Avril 2018 , la  déclaration de l’organisme de formation de SEFAS sur Datadock a été validée.

Désormais l’organisme de formation de SEFAS est donc référençable par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle sur

 

Depuis le 1er janvier 2017, une formation doit, pour être financée, être réalisée par un organisme de formation référencé par les financeurs de la formation professionnelle (OPCA, OPACIF, Pôle Emploi, Régions, Etat et Agefiph). Au préalable, l’organisme doit avoir répondu aux 6 critères de qualité définis par le décret d’application de la loi du 5 mars 2014.

C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les stagiaires bénéficiaires de la formation.

SEFAS répond parfaitement aux exigences du Décret Qualité

L’organisme de formation de SEFAS répond parfaitement aux 6 critères dans le Décret 2015-790 du 30 juin 2015permettant de juger de la qualité des prestations proposées :

  1. L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  2. L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires
  3. L’adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  4. La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation
  5. Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès, et les résultats obtenus
  6. La prise en compte des appréciations rendus par les stagiaires
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.