in

Nominations : Brother France valorise ses équipes

Afin de continuer à relever les défis de transformation liés à l’évolution du marché du printing, Brother, leader sur le marché de l’impression et de la gestion de l’information, annonce la nomination de nouveaux membres au sein de son comité de direction.

Ainsi, Didier Delfino auparavant Directeur des ventes, du marketing et du service est nommé Directeur Général et devient membre du Conseil d’administration. Il travaillera en étroite collaboration avec l’actuel président de la filiale, Monsieur Katsuto Ota, et verra son périmètre élargi à la Direction des ressources humaines.

Par ailleurs, Nicolas Cintré et Emmanuel Stach sont promus aux postes respectifs de Directeur marketing et Directeur technique.

Le Comité exécutif voit aussi arriver deux nouveaux membres dans les personnes de Carole Hercend, Directrice adjointe RH et Dominique Bonnin, Directeur adjoint en charge de l’IT.

Soichiro Suzuta (Directeur corporate planning, qualité et services généraux) et Marc Bollard (Directeur financier) intègrent cette nouvelle équipe qui engage ainsi l’entreprise dans un nouveau plan triennal avec pour ambition de contribuer activement au développement du groupe Brother.

« Forte de cette nouvelle organisation, la marque japonaise leader sur le marché s’engage à apporter encore plus d’esprit “at your side », à ses partenaires et à ses clients en s’appuyant sur ses équipes terrains, son savoir-faire, ses innovations et sa valeur ajoutée », précise Didier Delfino.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.