in

Fortinet récompense ses partenaires pour leur réussite en 2017

Les partenaires sécurité de Fortinet sont mis à l’honneur à l’occasion de l’événement partenaires organisé par le spécialiste de la cybersécurité

Fortinet, leader mondial des solutions de cybersécurité automatisées, intégrales et intégrées, récompense aujourd’hui son réseau de partenaires français pour leur réussite en 2017. Ces récompenses reconnaissent les efforts réalisés par les partenaires aux quatre coins du monde en termes de vente, d’expérience client, de collaboration et de réussite marketing, ainsi que leur engagement à fournir les meilleures solutions de cybersécurité pour protéger leurs clients face à un paysage de menaces avancées en constante évolution.

Voici les lauréats pour l’année 2017 :

Partenaire de l’année Orange Cyberdéfense
Partenaire “New logos” DCI
Plus forte croissance BT Services
Deal de l’année IBM
MSSP (FortiGate +Wifi) HubOne
Partenaire “Security Fabric” Services Network Security
Meilleur démarrage NextiraOne

« Depuis ses débuts, Fortinet s’est toujours concentré sur la croissance aux côtés de ses partenaires. »déclare Jennyfer Beauregard, Directrice Channel France de Fortinet « Nous disposons d’un programme partenaire mûr ainsi que d’une équipe commerciale expérimentée. Nous fournissons déjà de la valeur à nos partenaires au-delà de ce que nous vendons. Notre objectif est de continuer à capitaliser sur cette valeur afin d’accroître notre importance auprès d’eux et leur permettre de se développer notamment avec la Security Fabric, car c’est ici que nous faisons la différence »

Les partenaires de Fortinet ont toujours été un élément essentiel de la stratégie go-to-market de l’entreprise. L’objectif de Fortinet est de permettre à ses partenaires de transformer la sécurité de leurs clients, afin de protéger leur réseau aux besoins toujours plus avancés. Cela signifie que ces partenaires doivent disposer de la technologie et du support adéquats pour déployer cette protection de pointe et ces services à valeur ajoutée, qui feront partie intégrante de la stratégie de transformation numérique des clients finaux.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.