in

RGPD : rdv le 20 avril pour le 1er webinaire de l’IMT

L’IMT organise le vendredi 20 avril prochain à 9h un webinaire gratuit dédié au RGPD et son impact pour les entrepreneurs. C’est le premier d’une série de webinaires intitulée IMTalk. Il sera animé par Patrick Duvaut, directeur de l’innovation à l’IMT, et conviera différents experts dont des chercheurs des écoles de l’IMT.

La confiance, au cœur des nouveaux usages

En mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera appliqué au sein de l’Union Européenne afin de limiter l’exploitation des données personnelles.

La confiance numérique est en effet au cœur des nouveaux usages d’Internet, pour redonner aux utilisateurs le contrôle de leurs données.

Ce webinaire, en anglais, se propose d’explorer ce thème grâce à plusieurs experts.

Les experts intervenants

  • Dr. Alexander Duisberg, partenaire de Bird & Bird LLP
  • Marc Peter Foskett, Expert RGPD
  • Gouenou Coatrieux, professeur à IMT Atlantique
  • Javier Franco-Contreras, PDG et do-fondateur de Wa Too (incubateur IMT Atlantique)
  • Maryline Laurent, professeure à Télécom SudParis (IMT)
  • Fabrice Mattatia, co-directeur du programme Gestion de la protection des données de Télécom École de Management (IMT)

IMTalk : une série de webinaires consacrés aux thématiques phares de l’IMT

Avec cette première édition, l’IMT lance ainsi sa série de webinaires IMTalk. L’objectif est de mettre en visibilité internationale les activités Innovation de l’IMT sur ses thématiques de leadership et de développer des collaborations avec de nouveaux partenaires.

Ces émissions vidéos interactives de 45mn seront en anglais et feront intervenir à minima un entrepreneur et un enseignant-chercheur de l’IMT ainsi qu’un invité extérieur.

Informations et inscriptions

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.