in

Très forte croissance pour Wraptor en 2017

Wraptor, éditeur de solutions d’intégration de santé, annonce une belle année 2017 avec plus de 17 % de croissance globale, due à une forte augmentation des ventes de licences et une hausse de 160 % de son résultat. Ces différents indicateurs traduisent le rôle central qu’occupe Wraptor sur son marché en accompagnant les hôpitaux et cliniques dans la modernisation de leur système d’information.

Cette forte croissance a été portée par les nombreuses innovations lancées suite aux investissements en R&D réalisés. Parmi ces dernières se distingue notamment le lancement de la plateforme Jeebop 4.7 et une demande en progression de ses solutions MSSanté. Wraptor a conforté son expertise auprès de ses clients,  de nouveaux groupes comme NCT+, C2S ou Hexagone. lui ont ainsi accordé leur confiance. 2017 a également permis à Wraptor de tisser de nouvelles alliances avec différents partenaires comme AZNetwork, Collective Thinking et Tersedia.

Pour accompagner cette dynamique de croissance, Wraptor compte recruter de nouveaux collaborateurs au sein de l’ensemble de ses équipes. En 2018,  Wraptor va accélérer son cycle d’innovation pour lancer de nouvelles offres et poursuivre son développement sur les projets tels que le DMP et l’identitovigilance au sein des GHT .

Patrick DESOT, Président de Wraptor « Nos 20 ans d’expertise sont un différenciateur fort auprès des établissements de santé. Notre réactivité et la performance de nos technologies nous permettent d’apporter des solutions sur mesure à chacun de nos clients . Nous confirmons notre position comme l’un des leaders de notre marché. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.