in

IFS nomme son premier « Référent Solutions » en France : Jérémy Jeanjean, Consultant référent des solutions IFS en France

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce la nomination de Jérémy Jeanjean dans un rôle de « Référent Solutions IFS (Product Evangelist) ».

Depuis sa création, IFS concentre tous ses efforts pour adopter les dernières technologies qui apportent une valeur ajoutée immédiate pour ses clients exploitant tous les jours ses solutions. Grâce à une approche à l’écoute permanante de ses clients, IFS a notamment pu lancer très rapidement des solutions intégrant la technologie Internet-of-Things  facilitant le travail des collaborateurs sur le terrain pour effectuer la maintenance prédictive des actifs industriels et ainsi améliorer leurs performances

« IFS a acceléré depuis quelques années sa stratégie tournée vers l’innovation avec l’adoption de technologies phares comme la réalité virtuelle, l’assistance personnelle ou encore l’Internet-of-Things pour anticiper et répondre aux besoins de l’Industrie du Futur et de la transformation digitale des entreprises. Il nous est apparu évident de nommer Jérémy Jeanjean, au vu de son parcours mais aussi de ses qualités pédagogiques auprès de nos clients et prospects, comme référent solutions IFS pour la France », commente Amor Bekrar, Président d’IFS en France. 

En effet, après un cursus intial centré sur la Productique, Jérémy Jeanjean débute sa carrière chez des acteurs du secteur IT avant de rejoindre IFS comme Consultant Avant-vente en février 2008. Depuis, fort de son appétence pour l’innovation, Jérémy Jeanjean  intervient régulièrement dans des conférences sur la transformation digitale et les enjeux technologiques des entreprises au nom d’IFS.

« IFS est une entreprise très singulière, centrée sur les hommes et l’innovation et je suis heureux de la confiance que me porte la direction d’IFS en France pour ce rôle passionnant », déclare Jérémy Jeanjean, Product Evangelist chez IFS. « 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.