in

delaware et Microsoft France jouent la carte de SAP sur Azure

delaware France, spécialiste de la mise en œuvre d’environnements SAP, lance en partenariat avec Microsoft France une offre managée autour de SAP sur Azure.

À travers cette annonce majeure, les deux partenaires proposent aux ETI la digitalisation de leurs processus de gestion au sein d’une offre d’accompagnement globale vers le Cloud. Associer l’efficience des solutions SAP aux avantages techniques et économiques de Microsoft Azure est la proposition de valeur portée par delaware. Leur expertise fonctionnelle et technologique assure conseil, paramétrage et hébergement supervisé. En outre, la disponibilité des datacenters Microsoft en France va permettre d’assurer, pour les entreprises qui le souhaitent, la localisation des données sur le territoire. Ce faisant, les deux partenaires vont donc fortement accroître leur avantage concurrentiel et se positionner en tant que référents sur un marché en très fort développement où peu de solutions industrielles existent.

La plateforme S/4 et la technologie HANA sont au cœur de la stratégie SAP en tant que digital core system et sont à la pointe de l’innovation : Big Data, IoT…

Stéphane Ducrocq, associé chez delaware France « L’environnement SAP est indiscutablement adapté aux attentes des ETI. Pour autant, il doit d’une part bénéficier de paramétrages métier et d’autre part être déployé sur des infrastructures robustes et performantes. Notre partenariat avec Microsoft permet de répondre efficacement à tous ces prérequis et de proposer une offre hébergée à très forte valeur ajoutée. Certifiée SAP au niveau mondial, la plateforme Azure est un environnement pertinent pour utiliser SAP dans le Cloud. »

En proposant une approche flexible et évolutive, delaware France et Microsoft vont aider leurs clients à optimiser leurs processus de gestion dans le Cloud avec SAP, à les rendre plus agiles et à ouvrir de nouveaux projets (big data, etc.) en connectant de nouvelles applications à leur environnement SAP.

Luc Badier, Go To Market Lead chez Microsoft France « Développée conjointement avec delaware, cette nouvelle offre va permettre aux entreprises françaises de bénéficier pleinement du meilleur des solutions SAP sur Azure. Elle s’inscrit pleinement dans le cadre du partenariat que nous avons récemment signé avec SAP. Nous ne pouvons que nous féliciter que des entreprises françaises comme delaware propose d’ores et déjà une offre de services à valeur ajoutée autour de SAP sur Azure »

Pour plus d’informations : https://www.delaware.pro/fr-FR/Solutions/SAP-on-Azure

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.