in

Canon confirme son engagement auprès de ses Partenaires distributeurs avec le lancement du nouveau PORTAIL PARTENAIRES Canon

Ce portail dédié met à disposition l’ensemble des ressources nécessaires à la croissance de l’activité des distributeurs de la marque. Entièrement pensé pour prendre en compte les nouvelles attentes de ses Partenaires, il leur offre une nouvelle dimension : celle d’un partenariat moderne et collaboratif où l’information est personnalisée et accessible en temps réel.

« L’accompagnement et la proximité avec nos Partenaires font partie de l’ADN de Canon. Nous nous devons d’être agiles et souples pour répondre à leurs besoins. Ce nouveau portail est aujourd’hui équipé de fonctionnalités innovantes pour assurer une expérience de navigation plus riche et personnalisée. » détaille Frédéric Sivord, Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC).
« Notre objectif a toujours été de guider nos Partenaires dans leurs démarches commerciales et nous sommes fiers de pouvoir leur proposer aujourd’hui une plateforme qui offre un accès plus simple et plus rapide aux ressources. »

Dans le détail, cette nouvelle plateforme propose :

  • Un fonctionnement simplifié qui s’appuie sur un puissant moteur de recherche ;
  • La prévisualisation de l’intégralité des documents en ligne avant téléchargement ;
  • Une technologie « Responsive Design » qui assure une consultation confortable quel que soit le support (PC, Tablette, Smartphone) ;
  • Une messagerie « Communication 3.0 » qui met en évidence les dernières informations et contenus les plus pertinents ;
  • Des outils marketing permettant de créer des campagnes de communication avec Canon en quelques clics ;
  • Un accès sécurisé aux contenus ;
  • Une aide accessible en un seul clic ;
  • Un accès à la plateforme de formation pour permettre aux Partenaires de proposer une offre différenciante à valeur ajoutée.

 « Ce nouvel outil s’illustre par la combinaison de compétences et d’innovation. » conclut Céline Brzezinski, Directrice adjointe du réseau Canon Partner Channel.  « Nous avons à cœur d’être disponibles pour nos partenaires et de leur apporter, en toute efficacité, les éléments différenciants nécessaires à leur croissance dans un marché en rapide et constante évolution. »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.