in

[Infographie SAP Hybris] Les consommateurs français décryptés à la loupe

Aujourd’hui, nous vous partageons l’infographie proposée par SAP Hybris autour des données personnelles que les français sont enclins à partager avec les marques. En effet, près des trois quarts des français (71 %) sont disposés à divulguer leurs informations personnelles auprès des marques. En revanche, ils attendent en retour une certaine garantie concernant la protection de leurs données et une transparence sur la façon dont celles-ci seront utilisées : plus des trois quarts des consommateurs (79 %) quitteraient ainsi une marque si celle-ci utilisait leurs données personnelles à leur insu. La transparence, la clé de voûte pour une relation pérenne !

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.