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Salon des Achats & Environnement de travail : KERN présentera ses casiers connectés et son offre de tracking produits destinés aux entreprises et à leurs salariés – stand N16BIS

Spécialiste du traitement et du suivi sécurisés de documents depuis 70 ans, Kern a développé une offre de casiers connectés destinée aux entreprises et à leurs salariés répondant aussi bien aux exigences de diffusion sécurisée interne ou externe de documents confidentiels, colis de valeur, etc. qu’aux besoins de réception de produits personnels commandés sur un site e-marchand sur leur lieu de travail.

Du 10 au 12 avril prochains, à l’occasion de cet événement majeur qui réunit chaque année les professionnels des achats, de l’environnement du travail, du facility management et de l’immobilier d’entreprise autour des problématiques actuelles et des évolutions de demain, Kern France présentera son offre de consignes de retrait et de dépôt connectées à destination des entreprises.

41% des salariés considèrent leur qualité de vie au travail comme l’un des facteurs les plus importants dans leur vie professionnelle. En se faisant livrer leurs commandes directement sur leur lieu de travail, dans une consigne Kern implantée au sein de l’entreprise, ils évitent ainsi les contraintes des livraisons à domicile ou les horaires peu souples des comptoirs de retraits. Ils peuvent ainsi concilier plus facilement les obligations entre vie professionnelle et vie privée, tandis que leur entreprise accroît la productivité, valorise ses collaborateurs et améliore son image de marque, le tout dans un environnement sécurisé.

Au-delà de ces bénéfices non négligeables, ces consignes constituent un réel atout dans l’organisation de l’entreprise. En effet, la solution Kern permet d’identifier, de suivre et de délivrer rapidement et en toute sécurité tous les courriers, colis, documents sécurisés, objets sensibles, etc. à traiter, qu’ils viennent de l’extérieur, d’un autre site de l’entreprise ou d’un autre service, par exemple. À la clé pour l’entreprise : la confidentialité, l’intégralité et l’intégrité des colis sont garanties, et le service dispatching désengorgé.

Pendant les 3 jours du salon, des démonstrations effectuées sur le stand Kern permettront de découvrir la simplicité de mise en place et d’utilisation de cette solution, ainsi que les applications possibles au sein des entreprises pour répondre aux besoins professionnels et privés de leurs salariés.

 

1 Etude Xerfi, Les conciergeries d’entreprises, mars 2016

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.