in

Ricoh et son partenaire TheMagicTouch font évoluer l’impression textile

La collaboration de Ricoh avec TheMagicTouch, acteur principal de l’impression transfert, offre aux entreprises des opportunités de croissance avec le système d’impression directe sur vêtement la Ricoh Ri 100.

Créé il y a plus de 25 ans, TheMagicTouch est un fournisseur international de documents de transfert d’image, presses à chaud, imprimantes laser, traceurs, outils de coupe. Il offre également une large gamme de consommables pour une décoration personnalisée.

Grâce à son réseau de distribution Européen, TheMagicTouch commercialisera la Ricoh Ri 100 en France, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni à partir du mois d’avril.

Le système d’impression directe sur vêtement Ricoh Ri 100 permet aux prestataires de services d’imprimer à la demande des vêtements promotionnels et personnalisés, tels que des T-shirts. Ce système intègre la technologie de tête d’impression piézo-électrique Ricoh offrant des rendus de haute qualité. La solution complète, qui comprend une imprimante et une presse à chaleur intégrée en option, fournit des impressions de qualité exceptionnelle et s’avère simple d’utilisation à un prix abordable.

La Ricoh Ri 100 en collaboration avec TheMagicTouch offre des opportunités de croissance aux entreprises

Graham Kennedy, responsable de la division Commercial Ink Jet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, déclare : « nous sommes ravis de notre partenariat avec TheMagicTouch. Le système d’impression directe sur vêtement Ricoh Ri 100 est une vraie valeur ajoutée pour nos clients, un gage de qualité, simple d’utilisation et fiable ».

Juergen Hagedorn, dirigeant et fondateur de TheMagicTouch, déclare : « nous sommes constamment à la cherche d’innovations technologiques. Le Ricoh Ri 100 est une solution rentable et complète qui soutiendra parfaitement notre développement. »

Le Ricoh Ri 100 sera présenté à la FESPA,qui se déroulera au Messe Berlin, du 15 au 18 mai 2018, Hall 3.1, Stand Ricoh A50 pour Ricoh et Hall 4.1 stand TheMagicTouch D59.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.