M-Files est une nouvelle fois reconnu pour son architecture unique qui ne nécessite pas de migration des données et offre une convivialité optimale
M-Files Corporation, spécialisé dans les solutions de gestion intelligente de l’information, annonce avoir été reconnu comme un « Leader » par Nucleus Research dans son rapport « ECM Technology Value Matrix 2018 » sur la gestion des contenus d’entreprise. En conservant ce titre pour la cinquième année consécutive, M-Files continue d’accroître son avance sur ses concurrents en restant à la pointe du secteur.
Nucleus Research évalue les éditeurs de logiciels ECM selon la convivialité et les fonctionnalités de leurs produits, en réalisant des études et en menant des entretiens avec les utilisateurs finaux. Dans son rapport 2018, 20 fournisseurs ont été évalués et désignés comme des « Leaders », « Experts », « Facilitators » ou « Core Providers ».
« Le classement de M-Files en tant que leader du marché dans le rapport ECM Technology Value Matrix 2018 de Nucleus Research reflète l’innovation importante que nous avons apportée à ce secteur avec notre architecture multi-référentielle et la mise en œuvre de l’intelligence artificielle », déclare Greg Milliken, VP Marketing chez M-Files. « Selon les prévisions de Nucleus Research, la migration des données deviendra une pratique obsolète dans cinq ans, et la technologie Intelligent Metadata Layer (IML) de M-Files va dans cette direction. M-Files peut accéder aux données et leur appliquer des métadonnées depuis différents systèmes (y compris d’autres plateformes ECM), offrant ainsi une interface unique qui permet aux utilisateurs de rechercher les informations, quel que soit leur emplacement de stockage. »
« Les entreprises ont besoin de plus en plus de gérer les informations de façon efficace, tout en réduisant les appels au service informatique pour la gestion ou l’extension du déploiement », explique Ian Campbell, PDG de Nucleus Research. « M-Files propose une nouvelle approche de la gestion intelligente de l’information et trouve un écho auprès des clients en les aidant à décloisonner l’information et à travailler de manière plus efficace. »
Pour accéder au rapport complet, consultez la page suivante : ECM Technology Value Matrix 2018 de Nucleus Research. Pour en savoir plus sur M-Files 2018 et la technologie Intelligent Metadata Layer, consultez la page suivante : Une approche visionnaire de la gestion de l’information.