in

Lelivrescolaire.fr fait partie des dix startups sélectionnées pour participer à la première édition du « EdTech Boston »

Lelivrescolaire.fr, l’une des startups françaises EdTech les plus prometteuses du marché, a été sélectionnée par Bpifrance, Cap Digital et le French Tech Hub pour participer à la première édition du « EdTech Boston ». http://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/EdTech-Boston-2018-38325

Lelivrescolaire.fr participera, à partir du 26 mars 2018, à un programme d’immersion intensif d’une semaine à Boston et aura l’occasion de rencontrer les acteurs majeurs de l’éducation et de la formation professionnelle américains, d’adapter sa stratégie d’accès au marché, de valider son potentiel de développement et de saisir de premières opportunités sur l’un des marchés de l’éducation les plus dynamiques au monde.

Pour participer à cette première édition du Edtech Boston, Lelivrescolaire.fr a été évalué par un jury d’experts français et américains qui ont pu mesurer l’innovation de son offre, la pertinence de son modèle de développement, l’expertise de ses équipes ou encore son positionnement sur le marché.

Raphael TAÏEB, Président de Lelivrescolaire.fr « Cette nouvelle participation à une opération d’envergure est une réelle reconnaissance pour notre startup. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir été sélectionnés comme l’une des dix EdTech incontournables du marché français. Nous allons pouvoir déceler de nouvelles pistes de croissance, échanger sur nos pratiques et aussi étudier les nouvelles innovations technologiques qui vont transformer le monde de l’éducation et de l’enseignement. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.