in

Hub One nomme Farid Khanouch au poste de Directeur Commercial

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, annonce la nomination de Farid Khanouch en tant que Directeur Commercial. Rattaché à Bertrand Laurioz, Directeur de la Business Unit Telecom, Farid Khanouch a pour mission d’accélérer le développement national de l’activité télécom ainsi que l’ensemble des offres Hub One dans le monde aéroportuaire, celui des transports publics et certains marchés verticaux.

Farid Khanouch a débuté sa carrière en 1998 en tant que Directeur Projets Médias chez France Telecom Sofrecom puis devient Ingénieur Systèmes au sein de Newbridge Networks. En 2000, il rejoint Alcatel-Lucent au poste de Directeur du compte FT/Orange où il coordonne dans un premier temps les solutions d’accès haut débit puis les solutions mobiles, IP/transmissions, multimédia et DSL/FTTH. Il poursuit son évolution au sein du groupe et devient en 2011 Directeur des sites de Nantes et Rennes puis, en 2012, VP Sales West & South Europe sur l’ensemble des marchés industries et secteur public. Il était également membre du comité exécutif d’Alcatel-Lucent France.

Avant de rejoindre Hub One en février 2018, Farid Khanouch était Directeur Général de la société SIAE Microelettronica France.

Farid Khanouch est titulaire d’une maîtrise de physique nucléaire et d’un DESS Réseaux et Télécommunication en partenariat avec l’Ecole d’Ingénieur ENIC de Lille.

« Dans notre stratégie 2025, nous avons défini de nouvelles ambitions avec pour but notamment de doubler notre chiffre d’affaires. Pour atteindre ces objectifs, nous renforçons nos équipes et avons le plaisir d’accueillir Farid Khanouch aux côtés de Laurent Piel »explique, Patrice Bélie, Directeur Général de Hub One.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.