in

pluie d’annonces « produits » au salon documation/iexpo

20 (*) au 22 Mars 2018 Paris Expo Porte de Versailles (*) à compter de 14h00

 

130 SOCIETES EXPOSANTES – PLUS DE 4 700 VISITEURS PROFESSIONNELS & PLUS DE 4 000 AUDITEURS AUX CONFERENCES

 

En avant-première, découvrez le résumé des annonces « produits ou services » qui seront dévoilées par les exposants durant les 2 jours ½ de cette manifestation. (informations arrêtées au 3.03.2018) .

ARCHIVECO ANNONCE

RM Trust, son nouveau système d’archivage électronique en Cloud. Dans un monde où la production de données explose et que la législation évolue à vitesse grand V, la question de la conservation pérenne et de l’archivage électronique des données et des documents est incontournable. RM Trust, système d’archivage électronique en Cloud et développé par les équipes du Groupe Archiveco, y répond en tout point.

AVANTEAM ANNONCE

La nouvelle version d’Avanteam Mobile et et ses deux nouveaux modules applicatifs : Risk Manager et Contract Manager. Offrant un accès sécurisé aux documents, tâches et activités depuis tout terminal iOS, Android ou Windows Phone, Avanteam Mobile facilite le pilotage des opérations terrain. Les utilisateurs peuvent en effet, même en mode déconnecté, saisir et remonter tous types d’informations depuis le terrain, mais aussi suivre facilement l’avancement de leurs dossiers.

CIKISI ANNONCE

Sa nouvelle plateforme collaborative de veille web dénommée Cikisi, hébergée sur le Cloud. Cette plateforme de veille web est spécifiquement dédiée à la veille stratégique.  L’objectif étant de stimuler l’innovation et la compétitivité des entreprises en améliorant leur vision de leur environnement et du secteur dans lesquels elles évoluent.

DECIDENTO ANNONCE

Platform de veille complète avec : Alerte business entreprisesFiches sociétés enrichies avec chiffres, indicateurs développement, actualités stratégiques, décideurs clés

DOMOSCIO ANNONCE

Sa plateforme web d’Adaptive Learning en marque blanche. Elle intègre toutes les solutions Domoscio ainsi qu’un outil auteur. En plus de l’interface utilisateur, une interface administrateur permet au formateur ou au manager de piloter la formation.

L’application mobile d’ancarage adaptatif ® Domoscio offre un accompagnement post-formation sur-mesure. Elle envoie des notifications push à l’apprenant lorsqu’il est susceptible d’oublier un concept, et lui propose une question pour revoir ce concept et l’ancrer sur le long terme. L’application est disponible sur Android, iOS et Windows Phone. 

DPII et DOCUWARE ANNONCENT

Une offre commune alliant GED, Workflow et dématérialisation. Les deux entreprises renforcent ainsi la puissance de leurs offres respectives en proposant l’une des solutions les plus complètes et modulables du marché pour la GED et la dématérialisation. Objectif : permettre aux entreprises de dématérialiser tous types de documents et d’y avoir accès en toute simplicité grâce à la GED, via une seule et même interface.

DS INFORMATIQUE DIFFUSION ANNONCE

DSIMatchIT gère le rapprochement des factures fournisseurs avec les commandes et les bons de livraison pour une intégration dans votre ERP. Elle met en œuvre les logiciels TotalAgility de Kofax et Cash&Credit d’Amo&Soft. 

EDOC GROUP ANNONCE

DeskRH, votre solution de dématérialisation des processus RH permettant la distribution des bulletins de salaire, la signature des contrats de travail, des avenants, des entretiens et bilans annuels via le parapheur électronique, et l’archivage probatoire des dossiers salariés. DeskRH contribue à la transformation digitale de l’entreprise et développe votre marque employeur.

ENI ANNONCE

8 nouvelles certifications informatiques, officiellement reconnues par l’État et finançables par le Compte Personnel de Formation (CPF). Elles se présentent sous la forme d’un questionnaire à choix multiple adaptif avec trois niveaux de questions : chaque candidat est interrogé sur tous les sujets prévus ; pour chaque sujet et selon ses réponses aux questions, il peut atteindre ou non le niveau 2, puis le niveau 3.

EFALIA ANNONCE

La nouvelle visionneuse 100% web de MultiGest : le Pack Collaboratif Universel 

La GED MultiGest intègre une nouvelle visionneuse 100% web appelée « Pack Collaboratif Universel ». En plus des fonctionnalités existantes (lecture, modification de documents OFFICE et PDF, outil de marquage, signature électronique), le PCU ne nécessite plus aucun déploiement sur le poste client et est parfaitement intégrée dans une page web (tous types de navigateur). 

ELIUM ANNONCE

Une nouvelle interface pour une collaboration plus sociale. Cette nouvelle version fonctionne entièrement sur base dun nouveau code. Au-delà de cette réorganisation technique, le look d’elium a été entièrement revu. Cette combinaison rend son usage incroyablement plus simple et redéfinit les standards de la collaboration en entreprise. 

ELO DIGITAL OFFICE ANNONCE

Business Solutions ELO : solutions préconfigurées qui permettent aux utilisateurs de répondre aux besoins fonctionnels métiers de la vie d’une entreprise, notamment la gestion de contrats, la gestion de visiteurs et la gestion de factures fournisseurs. Ces solutions sont standardisées et intègrent les « bonnes pratiques », optimisant ainsi le temps d’implémentation et de mise en œuvre du projet.

La Business Solution Invoice permet de gérer précisément le processus de traitement des factures fournisseurs par le biais d’une première phase d’extraction automatique des informations suivie d’un workflow de validation et d’imputation de bon à payer totalement paramétrable.

INGE – COM ANNONCE

La nouvelle Suite ‘Corporate’ de dématérialisation Laserfiche 10.3  La suite ‘Laserfiche’ de l’éditeur américain Laserfiche est une plateforme de dématérialisation Corporate fortement utilisée aux Etats-Unis (plus de 40.000 clients) depuis 1987. INGE-COM a signé un accord de distribution en France fin 2016 et a déployé avec succès la solution dans de nombreuses Entreprises.

ISIS PAPYRUS ANNONCE

Papyrus Converse : un outil de conception nouvelle génération, offrant une interface conversationnelle pour permettre aux utilisateurs métier de créer rapidement et simplement, sans codage, leurs propres applications métier basées sur ACM (Adaptive Case Management), en utilisant un Langage Naturel.

Papyrus Ticketing – le chemin pour accéder à l’excellence dans l’engagement client :

La solution de gestion de tickets/incidents, Papyrus Ticketing dirige les requêtes des clients vers les bonnes personnes et les bons systèmes, tout en assistant l’utilisateur pas-à-pas de façon interactive.      

JLB INFORMATIQUE ANNONCE

JLB-NET DAM permet la centralisation d’un nombre illimité de supports de tout type (Photos, images, sons, vidéos, documents bureautiques) stockés dans un nombre illimité d’applications et accessibles par un nombre illimité d’utilisateurs (aussi bien administrateurs qu’End-Users).

KENTIKA ANNONCE

Nouveau produit de GED « KBOX : sa solution de GED de Production packagée et prête à l’emploi « KBOX ». Destinée à traiter des fichiers et à les partager entre différentes entités, KBOX permet un accès aux fichiers par équipe projet ou entité d’une entreprise.

Le plan de classement hiérarchique, propre à chaque groupe de travail, combiné à la puissance du moteur de recherche, documentaire et plein texte, dans le contenu des fichiers, permet de les retrouver

La « Gamification » de la GED une nouveauté exclusive :  Un logiciel d’E-LEARNING « gamifié » interfacé avec la GED de Kentika : Jamais une solution de gestion de données n’a été aussi  « fun » tout en restant performante et efficace sur le stand D85.

CMIS et API : Dans sa version 3.1, le logiciel Kentika Entreprise propose des interfaces standards avec des applications tiers : outre les différents connecteurs standards pour communiquer avec le monde de la gestion documentaire, les flux RSS et les Web Services (REST & SOAP) pour les portails web et intégration dans l’intranet, Kentika Entreprise intègre l’API CMIS.

RGPD 2018 : La version 3.1 de Kentika Pro propose aux entreprises et organismes des adaptations et des outils qui leur permettent de se mettre en conformité pour la gestion des données personnelle avec le RGPD, obligatoire pour toutes les entreprises à partir de Mai 2018.

LUMAPPS ANNONCE

Intégration d’applications métier. Outil visant à augmenter la productivité, LumApps lance en mars 2 connecteurs natifs qui vont permettre d’aller encore plus loin dans l’intégration d’applications métier dans le portail. : le connecteur Zapier va permettre aux entreprises utilisant LumApps d’intégrer rapidement et simplement leurs applications métier dans un catalogue de plus de 1000 applications (Microsoft Office 365, SalesForce, DocuSign, Dropbox, Evernote…). Solution de référence pour l’authentification silencieuse, le connecteur Okta va enrichir l’accès rapide et sécurisé aux applications directement depuis le catalogue d’applications métier de LumApps.

M-FILES France ANNONCE

La gestion intelligente des métadonnées de M-Files 2018 livre une expérience simple de localisation, d’accès et de gestion de l’information, quel que soit le système utilisé, et ceci sans perturber les processus existants et leurs utilisateurs. Cette nouvelle solution permet aussi d’éviter la mise en œuvre des projets complexes et coûteux de migration des données, deux obstacles majeurs à l’amélioration des processus d’entreprise.

MEETSYS ANNONCE

i2Kn : solution collaborative de capitalisation des expériences et des savoir-faire A la rencontre entre les enjeux de la transformation digitale et la gouvernance de l’information,i2Kn (Intelligence to Knowledge Network) est une démarche innovante de capitalisation des connaissances basée sur une méthode de captation des raisonnements. Cette méthode est couplée à une plateforme collaborative rassemblant des communautés d’experts scientifiques, techniques, juridiques en les reliant par leurs raisonnements.

MOFFI ANNONCE

MOFFI sort son application mobile qui vous géolocalise et vous propose des espaces de travail(bureau privé, salle de réunion, espace de coworking) autour de vous. Sa fonction de réservation instantanée vous permet de réserver un espace en quelques clics au sein d’entreprises privées, de complexes sportifs, d’écoles, de centre d’affaire et de formation, d’espaces de coworking, etc.

NAELAN ANNONCE

KSL Suite 7.1, nouvelle version majeure permettant aux entreprises d’optimiser la gestion de leur relation client. Cette version 7.1 de la suite logicielle KSL a été enrichie de nouvelles fonctions destinées aux utilisateurs métier, et permettant de couvrir de nouveaux besoins dans les grandes organisations.

KSL Email Designer est une solution, intuitive, souple et collaborative qui constitue une véritable brique de communication digitale. Elle apporte une réponse industrialisée aux besoins de communication des services de PAO & de marketing (newsletters, invitations, emailings de prospection, etc.) mais aussi des solutions aux services de gestion (confirmations de commande, activations de compte, relevés de consommation, etc.).

KSL Office et KSL Interactive 7.1, confort et efficacité Les applications web KSL Office et KSL Interactive de la solution KSL Office bénéficient aussi de nombreuses nouveautés dans cette version 7.1, apportant confort et efficacité aux utilisateurs métiers en charge de gérer et créer la communication client.

NEODOC ANNONCE

Le premier Hub des contenus stratégiques en mode SaaS accessible à toutes les entreprises et collectivités sans engagement à partir de 49 € HT/Mois/utilisateur. Productivité X 3 – Fiabilité des contenus réutilisables – Mise à jour instantanée d’un corpus documentaire – Rédaction et traduction collaborative – Personnalisation automatique des documents – Publication multi-format (Print, Web, Mobiles ) et diffusion en un clic

NEOLEDGE ANNONCE

NeoLedge prend son envol vers le cloud avec Elise 6. L’entreprise propose désormais une nouvelle version majeure de sa solution d’ECM, disponible dans le cloud avec une offre de services complète.  Cette sixième grande version fait suite à une écoute attentive des remarques des partenaires intégrateurs, et surtout des utilisateurs d’Elise. Elle propose donc entre autres une ergonomie totalement revue, moderne et instinctive. Elise 6 propose une expérience utilisateur simplifiée et fluide, et un logiciel plus performant que jamais.

OPEN BEE ANNONCE

Sa solution de coffre-fort électronique collaboratif. La solution développée par Open Bee™ offre une dimension collaborative supplémentaire où l’espace sécurisé de conservation devient un lieu privilégié et confidentiel d’échange d’informations (Secured Digital Workplace).

ORKIS ANNONCE

Le module Ajaris Vidéo Manager intègre désormais en standard un outil de détection automatique des coupes de plans à l’import des vidéos. La segmentation en plans offre à l’utilisateur un premier niveau de structuration de la vidéo, pour une navigation efficace et un montage facilité. Ce module propose une lightbox de « montage », dans lequel on peut y ajouter des indications textuelles sur le montage lui-même, des sons, des images, des infographies, des fichiers PDF et tout ce qui servira au montage

PANASONIC ANNONCE

Scanner réseau compact KV-S1037X. Une numérisation compacte. Une polyvalence illimitée. Des fonctionnalités réseau Les scanners réseau compacts de la Série KV-S1037X offrent ce qui se fait de mieux en matière de performances et de gains d’espace, garantissant une polyvalence de numérisation supérieure aux appareils concurrents de leur catégorie.

Scanners de documents réseau haute vitesse KV-S1028Y,  KV-S1058Y et KX-N1058X. Les scanners réseau A4 de la Série KV-S10Y de Panasonic offrent toutes les performances dont les entreprises modernes ont besoin – et peuvent se connecter directement aux systèmes et aux réseaux informatiques.

SOLAR GAMES ANNONCE

La nouvelle génération de son LMS gamifié (VirgoTMdans la version FORCES LMS, développée en partenariat avec La Formation Pour Tous et pré-équipée de 50 parcours de formation prêts à l’emploi. Chaque parcours comprend environ 25 modules de formation à distance et est conçu pour couvrir l’ensemble de la thématique abordée.

SOLLAN ANNONCE

La version 1.4 de Trimly : une solution de gestion photos, vidéos et sons permettant de d’exploiter vos ressources numériques de manière simple et efficace. Trimly, la solution de Digital Asset Management pour gérer vos contenus numériques

SPARK ARCHIVES ANNONCE

SAEPSystème d’Archivage Electronique Probant . Une nouvelle déclinaison 100% électronique de son progiciel d’archivage électronique qui complète son offre SAAE et SAFE. La solution SAEP est commercialisée uniquement en SaaS.  C’est un concentré de technologies autour du numérique. SAEP permet de préserver vos fichiers en un simple clic. SAEP extrait automatiquement les contenus et les métadonnées pour vous permettre une recherche simple et intuitive.

WOLEET ANNONCE

Le ProofDesk de Woleet est un écosystème d’applications qui permet de prouver l’existence de vos fichiers, e-mails ou signatures grâce aux propriétés de la blockchain Bitcoin, et ce afin de rendre ces preuves d’existence irrévocables et interopérables dans le monde entier. Notre écosystème d’application est idéal dans les environnements “hostiles” (ie. sans confiance établie entre les parties prenantes). Nous avons de cesse de rendre la preuve Bitcoin accessible à tous. Nous croyons fortement qu’être un middle-ware technique et non un tiers de confiance peut encourager à la démocratisation d’une telle technologie.

XEROX ANNONCE

La nouvelle plate-forme DocuShare basée sur le cloud permet aux entreprises de rationaliser leurs processus métier, en économisant du temps et de l’argent. Elle permet d’automatiser, de sécuriser et de disposer de fonctionnalités auparavant seulement accessibles aux grandes entreprises, en proposant une tarification abordable, tout en ne nécessitant pas de service informatique dédié.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.