in

Konica Minolta présente son approche globale en matière de Sûreté / Sécurité sur SECURITY & SAFETY MEETINGS

Vidéo-protection, contrôle d’accès, alarme intrusion, cyber-protection : Konica Minolta (Stand E19) présente son approche globale en matière de sûreté et de sécurité sur SECURITY & SAFETY MEETINGS.

Plus de 250 professionnels de la sécurité et de la sûreté sont attendus au salon SECURITY & SAFETY MEETINGS qui se tiendra du 20 au 22 mars prochain au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Security & Safety Meetings met en relation directe des directions de sécurité, sûreté porteurs de projets et de prestataires comme Konica Minolta pouvant répondre à leurs problématiques spécifiques.

Konica Minolta accorde en effet une haute importance à la protection des bâtiments, des infrastructures, des biens et des personnes et propose une approche globale en matière de sûreté et de sécurité.

Au-delà de son expertise en sécurité informatique (firewall, antivirus, back-up, PRA, etc) et dans la sécurité de la gestion documentaire ou des solutions d’impression, Konica Minolta propose désormais une offre de vidéo-surveillance, de détection d’intrusion et de contrôle d’accès physique.

En devenant actionnaire majoritaire (à hauteur de 65%) de MOBOTIX, fabricant européen spécialisé dans le domaine de la vidéo-surveillance, Konica Minolta renforce en effet ce positionnement, au travers d’une gamme complète de systèmes de vidéo-surveillance IP intelligents, fiables, robustes et sécurisés.

Bien que tous les secteurs d’activité soient concernés, cette approche apporte des réponses particulièrement adaptées à certains domaines tels que la santé, la logistique, le transport, le retail et le luxe.

 

Retrouvez l’intégralité de ce communiqué, ainsi que toute l’actualité de Konica Minolta dans notre Newsroom.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.