in

Ilex International nomme son Directeur Général Adjoint

Ilex International, éditeur de logiciels spécialiste de la gestion des identités et des accès (ou IAM, pour Identity & Access Management) a nommé Olivier Morel, Directeur Avant-vente d’Ilex, au poste de Directeur Général Adjoint.

Olivier Morel, 41 ans, est un expert reconnu dans le domaine de la sécurité informatique. Ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur de Mécanique de Paris, il justifie de nombreuses années d’expérience professionnelle dans l’industrie des nouvelles technologies où il a occupé des postes de Management dans des groupes internationaux de premier plan comme BT (ex Syntegra).

C’est en 2005 qu’il rejoint Ilex International et en 2007 qu’il est nommé Directeur Avant-vente et membre du Comité de Direction.

Parmi ses nouvelles responsabilités de DGA, il a pour mission d’accélérer la croissance de l’entreprise et assurera la Direction des services Vente, Avant/Vente et Marketing.

« Pour répondre aux forts enjeux de cybersécurité des entreprises, Ilex International s’est engagé depuis près de deux ans dans une stratégie de développement ambitieuse. La nomination d’Olivier Morel est une évidence tant il a apporté au développement d’Ilex International et incarne l’esprit de notre entreprise. Son nouveau statut va lui permettre de consolider et enrichir les axes de développement d’Ilex International. » explique Laurent Gautier, président d’Ilex International.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.