in

Documation & Data Intelligence Forum – Exposition | Conférences | Ateliers

INFOPROMOTIONS reprend l’organisation du salon DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM

20*, 21 & 22 mars 2018
Paris Porte de Versailles
* à partir de 14h00

Le programme

 

Mardi 20 mars
GED, gestion de contenu et intelligence artificielle : quelle valeur ajoutée pour quels usages ?
Les métiers de l’information et de la connaissance à l’heure de l’intelligence artificielle et des datas : entre mythes et réalités !
Le RGPD en pratique et bien outillé
Les décisions prises par des machines autonomes : quelle traçabilité ?
Mercredi 21 mars
Session d’ouverture – Photo de l’état technologique
Gestion du courrier et des emails : quelles solutions ?
L’archivage à l’heure de surcharge de données : enjeux et défis
Faire confiance à l’IA – une question de traçabilité et de gouvernance
Passer de la facture électronique au purchase to pay
Livrables nouvelle génération, datavisualisation … : dernières tendances
IIRDS – dialogue avec l’IoT
Les étapes de la DEMAT’ du dossier RH
Factures électroniques : se raccorder à Chorus, mode d’emploi
WORKFLOW et RPA : l’automatisation ultime des processus
Social listening, e-réputation, Veille : quelle stratégie gagnante pour réussir
Comment capitaliser les connaissances dans un environnement collaboratif
L’intelligence artificielle va-t-elle tuer ou renforcer les moteurs de recherche
Banques et Assurances : accélérez vos transactions en B2B et B2C grâce à la signature électronique
Le RGPD, finalement ce n’est pas sorcier !
Jeudi 21 mars
Dématérialisation du dossier RH
Le traitement massif et avancé des données : bonnes pratiques, innovations et tendances Sémantique, IA …
Zéro papier : vers l’ultime dématérialisation !
Le RGPD en pratique et bien outillé
RGPD – Gouvernance d’un SAE comportant des données à caractère
Espaces communautaires, RSE, plateforme collaborative : les bons choix pour réussir une plateforme de veille collaborative, mobile et plus performante
Sécurité des documents et des données : faire face au tout  numérique
La Blockchain comme technologie de confiance documentaire.

 

» Voir le programme complet

Pour exposer Pour visiter

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.