Une agence indépendante a récemment salué Cheetah Digital pour son savoir-faire en matière de gestion des données et de campagnes cross-canal
Cheetah Digital a été nommé » acteur majeur » du marché des solutions marketing cross-canal dans un rapport établi par le premier bureau d’étude du secteur, Forrester Research Inc., au 1er trimestre 2018. Une copie gratuite de rapport, intitulé » The Forrester Wave™: Cross-Channel Campaign Management (CCCM) » est disponible ici.
Ce rapport souligne que Cheetah Digital se différencie des autres offres de marketing cross-canal grâce à un vaste choix de services à l’échelle mondiale pour la gestion des données, la réalisation des campagnes et l’analyse des performances. Selon Forrester, Cheetah Digital a obtenu le score le plus élevé pour plusieurs critères : intégration et transformation de données, e-mails, expérience utilisateur, intégration et services d’assistance. L’étude conseille aussi aux entreprises recherchant des services complets ou de collaboration pour renforcer leurs ressources marketing internes (en particulier les entreprises du secteur de la vente ou de l’e-commerce) de consulter le portfolio de Cheetah Digital.
» Nous sommes fiers de voir que Forrester a salué, dans son dernier rapport sur la gestion de campagnes cross-canal, le travail de Cheetah Digital en matière de services de gestion des données et des campagnes cross-canal « , a déclaré Sameer Kazi, PDG de Cheetah Digital. » Tout comme eux, nous estimons que les spécialistes du marketing B2C font de plus en plus confiance à leurs prestataires de campagnes cross-canal. Ils les considèrent désormais comme des partenaires stratégiques aptes à les conseiller dans leurs décisions en matière de technologie marketing de pointe pour les entreprises. Nous sommes convaincus que notre capacité à remplir ce rôle de conseiller de confiance constitue l’un des piliers de notre offre, et c’est ce qui nous distingue des autres entreprises dans l’univers de la gestion de campagnes cross-canal. Cheetah Digital est dédié aux spécialistes du marketing, et met leurs besoins et leurs défis au centre de toutes ses préoccupations « .
Le rapport a aussi mis en lumière la croissance du marché de la gestion de campagnes cross-canal : en effet, de plus en plus de spécialistes du marketing B2C envisagent celle-ci comme un moyen de répondre aux attentes grandissantes en matière d’expérience utilisateur (UX). Ces spécialistes tirent également profit de la gestion de campagnes cross-canal pour enrichir leur connaissance des clients individuels afin d’offrir une expérience adaptée à chaque contexte. La Marketing Suite de Cheetah Digital est au centre de l’élaboration d’expériences inoubliables pour les consommateurs à tous les points de contact du cycle de vie client. Non seulement Cheetah Digital reconnait l’importance de la centralisation et de l’activation des données marketing, mais elle s’assure également que les spécialistes du marketing sont en mesure d’utiliser ces informations pour développer et fournir des réponses pertinentes en temps réel à tous leurs clients, quel que soit le canal. Marketing Suite apporte des solutions de gestion des données flexibles pour permettre aux spécialistes du marketing de recueillir, organiser et gérer les informations concernant chaque interaction avec les clients, et aussi d’activer ces services sur tous les canaux et pour toutes les audiences afin de nouer des relations constructives et durables avec leurs clients.
Pour en savoir plus sur le savoir-faire marketing de Cheetah Digital concernant la gestion et l’analyse des données marketing et des campagnes cross-canal, rendez-vous sur la page des produits Cheetah Digital.