in

Salon IT Partners 2018 Toshiba TFIS présente ses dernières innovations pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique

14 et 15 mars 2018 – Disneyland Paris – Stand D21

Toshiba TFIS annonce sa présence à la 13eédition IT Partners, les 14 et 15 mars prochains à Disneyland® Paris. Avec son offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, de logiciels et services associés, Toshiba TFIS accompagne les entreprises dans leur transformation numérique à travers ses 4 expertises métier : la gestion documentaire (impression et dématérialisation), l’impression d’étiquettes codes-barres et RFID, l’affichage dynamique et les solutions points de vente.

Des nouveautés logicielles pour une solution de numérisation avancée

Face au besoin actuel des entreprises d’intégrer dans leurs flux documentaires une grande quantité d’informations disponibles au format papier, Toshiba TFIS enrichit son offre de capture documentaire e-BRIDGE Capture & Store.

Deux nouveaux modules, Next et Next Plus, ont ainsi été développés et sont disponibles afin d’automatiser la numérisation, le nommage et le classement de lots de documents (par exemple, les factures fournisseurs), en un simple clic !

Avec ses nouveaux modules, l’application e-BRIDGE Capture & Store de Toshiba TFIS, couplée aux systèmes multifonctions Toshiba e-STUDIO et notamment au MFP Hybride, permet d’obtenir une automatisation documentaire des plus performantes.

La nouveauté produit de l’année : l’Hybride MFP, le premier modèle à encre effaçable au monde

Véritable innovation mondiale, la nouvelle imprimante multifonction Hybride, produite par Toshiba TFIS, permet d’allier efficacité, économies et écologie.

Sa particularité ? En plus d’imprimer en noir et blanc, elle permet d’imprimer puis d’effacer jusqu’à cinq fois la même feuille de papier pour pouvoir la réutiliser. Dans le contexte actuel, où les obligations en matière de développement durable définissent de nouveaux modes de consommation pour les entreprises, cette technologie simple, innovante et performante permet de réduire la consommation papier de 80% en choisissant le mode d’impression (encre noire pour les documents à conserver, encre effaçable pour les documents temporaires).

Le saviez-vous ?

25 % des documents sont jetés 5 minutes après leur impression et 16 % des impressions ne sont jamais lues. Les impressions oubliées sur l’imprimante ou jetées sans être lues représentent 400 M€ chaque année(1).

Toshiba Academy : réinventer la formation grâce au blended learning*

Toshiba TFIS ouvre la Toshiba Academy à son réseau indirect de distributeurs et de revendeurs en France et à l’export. Cette plateforme de e-learning comprend des parcours balisés pour les nouveaux commerciaux des distributeurs : sur le groupe, ses produits, les nouvelles offres et solutions, les connaissances IT…. Grâce à ce programme, Toshiba mise sur une formation complète, souple, disponible à tout moment, avec une formation complémentaire en présentiel.

*Formation mixte alliant formation en présentiel et formation en ligne.

Toshiba TFIS propose également :

  • L’offre Forms&Labels d’édition et de personnalisation, sur une MFP, d’étiquettes et de documents pour les clients expéditeurs de colis (industriels, logisticiens, transporteurs, distributeurs, e-commerçants).
  • Digital Signage, l’offre globale et modulaire d’affichage dynamique, comprenant les matériels (écrans, kiosques interactifs), les logiciels et les services associés (développement, gestion des contenus, installation, formation et maintenance).
  • Les imprimantes industrielles thermiques B-EX6T (codes-barres & RFID) conçues pour répondre aux exigences des applications d’impression industrielle à forte charge de travail.
  • Et enfin, le dernier modèle d’imprimante thermique portable B-FP3D, idéalement adaptée aux applications mobiles, permettant d’imprimer à la demande étiquettes, tickets et reçus.

 


(1) Source : ADEME – Guide éco-responsable au bureau

Les équipes Toshiba TFIS accueilleront sur leur stand leurs partenaires distributeurs et revendeurs afin de leur présenter les toutes dernières nouveautés et offres.

Rendez-vous à Disney Events Arena-Ventury 1 – Disney Village- stand D21

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.