Infosys désigné comme l’un des meilleurs employeurs d’Europe

Infosys a été récompensé par l’organisme de certification national « Top Employers Institute » au Royaume Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse 

Infosys , leader mondial dans le conseil et les services technologiques de nouvelle génération, a été officiellement récompensé par l’organisme de certification international Top Employers Institute pour ses conditions de travail exceptionnelles en Europe.

Pour sa première année de participation, Infosys a été récompensé en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse, et a également été désignée comme l’une des meilleures entreprises où travailler sur le continent, remportant le prix le plus prestigieux de Top Employer en Europe.

Cette certification traduit le désir de croissance de l’entreprise en Europe et son investissement dans l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs, leur bien-être et leurs avantages, entre autres.

« L’Europe est l’un de nos marchés principaux et représente presque un quart de nos revenus à échelle internationale. Pour continuer à soutenir notre croissance dans cette région du monde, nous avons besoin de créer et de développer nos talents locaux et cela passe par un environnement de travail qui dispose des meilleurs pratiques RH pour attirer et garder nos meilleurs éléments. La certification Top Employer confirme la stratégieTalent Management d’Infosys et notre désir d’assoir notre réputation en tant qu’employeur de référence » déclare UB Pravin Rao, Chief Operating Officer chez Infosys.

« Nous constatons aujourd’hui que les entreprises certifiées par Top Employer en Europe placent au centre de leur activité le développement de talents et cherchent constamment à améliorer leurs pratiques RH et Infosys en fait partie. Les entreprises récompensées par la certification Top Employer Europe appartiennent désormais au groupe restreint des meilleurs employeurs au monde et elles peuvent en être fières » déclare David Plink, CEO de Top Employers Institute.

Top Employers Institute s’appuie sur un processus d’analyses rigoureux. Infosys a été ainsi évalué et audité en matière de ressources humaines sur un plan international, pour chaque pays participant, sur des critères allant de la stratégie de planification des effectifs, l’intégration, l’apprentissage et le développement personnel, la gestion de carrière, des talents et de la relève du personnel, la politique de rémunération, les avantages sociaux et la culture de l’entreprise.

Top Employers Institute récompense les entreprises qui offrent d’excellentes conditions de travail aux employés, cultivent et développent les talents à tous les niveaux et contribuent à la constante amélioration des pratiques en matière de recrutement. Les entreprises sont certifiées sur toute la gamme de leurs efforts en matière de ressources humaines, et donnent ainsi un benchmark des meilleures pratiques RH.

 

Pour en savoir plus sur Top Employers Institute et la certification des meilleurs employeurs : www.top-employers.com.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?