Bitglass nomme Karim Bouamrane au poste de directeur Europe du Sud

Bitglass poursuit sa croissance en Europe
et renforce ses ambitions sur un marché stratégique
 

Bitglass, la société qui propose le CASB de nouvelle génération, annonce la nomination de Karim Bouamrane au poste de directeur Europe du Sud. Portée par la forte demande en matière de protection des données sur mobiles et dans le Cloud, Bitglass a débuté ses activités EMEA en fin d’année 2016. Avec cette nomination, elle poursuit son développement et confirme ses ambitions sur un marché stratégique.

En tant que directeur Europe du Sud, Karim a pour mission de déployer et de mettre en œuvre la stratégie de Bitglass sur cette région. Il est chargé de constituer et de piloter les équipes commerciales qui vont soutenir et favoriser la croissance de Bitglass, ainsi que d’identifier et de recruter les partenaires qui vont permettre d’accélérer l’adoption du CASB en France et en Europe du Sud.

Avant d’intégrer Bitglass, Karim était directeur channel EMEA de Guidance Software (2015-2017) et VP France et Afrique de Xirrus (2012-2015). Par le passé, il a occupé de nombreux postes de direction des ventes au niveau France ou Europe : successivement directeur Europe du Sud et Afrique, puis directeur des alliances EMEA chez Aruba Networks, entre 2005 et 2012, Karim était auparavant directeur des ventes Europe du Sud chez Coredo Networks Security (2001 – 2005) et directeur des ventes chez RSA (1999-2001)

« L’arrivée de Karim s’inscrit dans la volonté de Bitglass de poursuivre son développement en Europe, un marché stratégique et sur lequel nous avons rencontré des succès significatifs depuis deux ans »,déclare Eduard Meelhuysen, VP EMEA de Bitglass. « Karim dispose d’une excellente connaissance des problématiques marché et témoigne de nombreuses expériences réussies à des postes de responsabilités similaires. Il a toutes les qualités pour structurer et développer l’activité commerciale de Bitglass en France et en Europe du Sud. Nous nous réjouissons de son arrivée au sein de nos équipes. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?