in

Ricoh à la FESPA 2018 : une présence qui ne passera pas inaperçue

À la FESPA 2018, Ricoh compte dévoiler ses toutes dernières innovations et montrer aux prestataires d’impression comment ces innovations peuvent les aider à élargir leur offre de services, tout en dégageant une rentabilité. 

Sur le stand d’une superficie de 224 m2 qu’occupera Ricoh au parc des expositions de Berlin du 15 au 18 mai prochains (A50, Hall 3.1), les professionnels de l’impression et des communications qui se rendront dans l’impressionnant secteur dédié à l’affichage et à la signalétique pourront découvrir comment étendre leur champ d’action. 

Parmi les produits Ricoh exposés à la FESPA, des solutions d’impression à plat, format large, directe sur textile, feuille à feuille, ainsi que des têtes d’impression jet d’encre seront présentes

À travers cinq zones distinctes, Ricoh exposera ses toutes dernières technologies en matière d’impression à plat, format large, impression textile, feuille à feuille, et de têtes d’impression jet d’encre.

Dans un espace studio consacré aux applications et environnements logiciels, les visiteurs pourront par ailleurs découvrir les possibilités étendues qui s’offrent à eux, via un vaste éventail d’échantillons imprimés, produits sur différents systèmes Ricoh. Ils pourront également découvrir une large gamme d’opportunités de création.

Graham Kennedy, responsable de la division Commercial Ink Jet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente : « Nous sommes impatients de présenter les dernières avancées de notre gamme de produits, que nous ne cessons de renouveler. Qu’il s’agisse de nos systèmes d’impression à plat pour la décoration d’intérieur, de nos solutions d’impression directe sur vêtement, à la fois innovantes et rentables, de nos imprimantes format large ou de nos têtes d’impression jet d’encre sophistiquées plébiscitées par le marché, nos technologies sont prêtes à relever de nombreux défis. Les visiteurs pourront également compter sur l’appui de nos spécialistes, qui se tiendront à leur disposition pour les aider à identifier les opportunités économiques les plus intéressantes pour eux, et leur donneront des conseils pour une intégration transparente favorisant un flux de production efficace et rationalisé. »

Ricoh se situera à proximité des espaces séminaire et club de la FESPA, ainsi qu’à l’entrée principale. Les visiteurs sont invités à venir explorer la gamme étendue de solutions à forte valeur ajoutée Ricoh et découvrir comment ces solutions peuvent les aider à élargir leurs horizons et leurs opportunités.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.