Brother présente sa nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes, optimisée pour le secteur de la logistique !

Brother, leader de l’impression A4 en France dévoile la série QL-11, nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes 4 pouces. Pensés pour les professionnels de la logistique, ces produits sont dotés d’une fonctionnalité indispensable permettant le recadrage de l’impression.

Impression intelligente

La nouvelle gamme d’imprimantes QL-11 est particulièrement optimisée pour les entreprises issues de l’univers du e-commerce. L’intégration de l’option « recadrage » permet de maximiser la taille des étiquettes lors d’une impression A4 et ainsi, de gérer la disposition pour éviter la perte d’espace sur la feuille. Cette fonctionnalité, implémentée directement dans le pilote de l’appareil, offre un réel gain de temps en termes de production tout en limitant le gaspillage. De plus, la largeur d’impression de 4 pouces (soit 101,6 mm) évite les marges tronquées.

Deux imprimantes, deux connectivités

La gamme QL-11 est composée de deux modèles : la QL-1100 et la QL-1110NWB.

Elles sont identiques à la seule différence que le premier modèle permet une connexion USB alors que le second est pourvu, en plus, d’une connexion réseau via Wi-Fi ou Bluetooth.

Disponibilité : Février 2018

Prix publics conseillés HT :

  • QL-1110 = 269€ HT
  • QL-1110NWB = 319€ HT
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?