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Loyalty Company sélectionne Fuze pour unifier sa communication

Face à une dynamique de croissance forte aussi bien en interne qu’en externe, par l’acquisition d’agences, le groupe Loyalty Company, a entamé une réflexion sur la transformation de son réseau de communications, afin d’adopter une solution unique et agile pour tous ses utilisateurs. Après avoir consulté différents acteurs du marché de la communication unifiée,  la solution de Fuze a été la plus convaincante, en termes technique mais également d’accompagnement et de proximité.

Fuze propose une solution de téléphonie « clé en main », 100% intégrée et mobile qui donne accès à tous les supports (téléphone de bureau et portable, ordinateur…) et réunit toutes les fonctionnalités dans une plate-forme « tout-en-un » (la voix, la messagerie instantanée, les conférences web, audio et vidéo). Ce système unique permet une utilisation homogène 24H/24 et un support rapide. Les utilisateurs les moins technophiles prennent en main la solution sans difficultés et organisent en quelques instants une visioconférence, par exemple.

La solution a été déployée sur tous les sites du groupe, en novembre 2017. Les premiers retours des salariés sont positifs. En effet, ces derniers trouvent les interactions avec les clients plus fluides sur tous les outils de communication. Les interactions entre les agences des différents sites ont également augmentées. Tout ceci converge vers l’amélioration de la productivité des employés et de leur efficacité.

Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’informations de Loyalty Company, déclare : « historiquement, mais également parce que nous nous sommes développés rapidement, nos solutions de communications étaient très hétérogènes. La maintenance technique était plutôt difficile et les expériences des utilisateurs peu optimales. Nous avons été rapidement séduits par la société Fuze, non seulement par leur solution ergonomique et innovante, mais également par la qualité de conseils et d’expertises de leurs équipes. Fuze s’inscrit parfaitement dans la stratégie IT du groupe qui est de déployer et de transférer plus de ressources vers le Cloud. Ceci nous permet d’accompagner la croissance de notre groupe sur le territoire, mais aussi à l’international. »

Mathieu Courtois, Directeur Régional Europe du Sud de Fuze, ajoute : « nous sommes fiers de la confiance accordée par Loyalty Company. Dès le démarrage du projet, nous avons eu à cœur d’impliquer les utilisateurs finaux. Leurs retours est primordial. Nous prenons toujours en compte les remarques positives ou négatives de nos clients pour améliorer et d’optimiser sans cesse nos solutions. Chez Fuze nous ne vendons pas seulement la solution, nous accompagnons les projets de A à Z. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.