Le cabinet de conseil Affinis et l’éditeur de solutions de veille Sindup dévoilent la première édition du baromètre de la cybersécurité

Sujet de préoccupation majeur, la cybersécurité est un domaine dont les enjeux sont grandissants et stratégiques pour les organisations et la société. Face à une actualité riche, le cabinet de conseil Affinis et Sindup, acteur majeur de la veille, proposent un baromètre trimestriel dédié à l’univers de la Cybersécurité.

Pour Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup, et Philippe Chabrol, directeur associé d’Affinis : « L’accélération des technologies, la croissance des volumes de données et le développement des réseaux ont désormais positionné la Cybersécurité au cœur des préoccupations. »

Selon eux, la cybersécurité est devenue un enjeu global permanent qui concerne un spectre d’acteurs de plus en plus large. Du géant du web à l’automobiliste équipé d’un système embarqué et connecté, en passant par un état qui cherche dans ce contexte à protéger au mieux son économie, sa population et ses infrastructures.Les enjeux toujours plus importants et la prise de conscience généralisée propulsent le secteur en pleine croissance.

 « Ainsi, il nous a paru nécessaire de mettre les solutions de veille de Sindup au service du décryptage de la Cybersécurité en partenariat avec le cabinet de conseil Affinis, reconnu pour son expertise dans le domaine. » explique Mickaël Réault.

Dans ce cadre et face à l’ampleur des cyber-attaques les 2 acteurs Sindup et Affinis  ont lié leur expertise afin de développer le Baromètre de la Cybersécurité. Une première édition qui vous donne rendez-vous chaque trimestre !

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?