WEDA, leader français du dossier patient 100% en ligne, partenaire de Schiller pour l’accompagnement les cardiologues

Les Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie, qui se tiendront du 17 au 20 Janvier 2018 au Palais des Congrès de Paris, auront comme fil rouge « Cœur, Vaisseaux et Métabolismes ». Rassemblement de professionnels issus de différentes spécialités (cardiologie, diabétologie, endocrinologie…), les JESFC ont pour objectif de favoriser la transmission d’informations jugées comme indispensables au plus grand nombre de praticiens ; afin de les aider à optimiser la prise en charge de leurs patients.

Partenariat WEDA & Schiller, pour une gestion automatisée des données patients en cardiologie

WEDA et Schiller ont conçu un connecteur commun pour accompagner les cardiologues dans leur activité quotidienne. La solution WEDA, plateforme logicielle pour la gestion en ligne du dossier patient, permet d’accéder, enregistrer et, également communiquer à d’autres professionnels de santé les données sécurisées du patient. Les appareils médicaux Schiller, expert dans le domaine de la cardiologie, sont ainsi connectés à la plateforme WEDA, qui reçoit automatiquement les données des mesures réalisées pour les patients, et automatise les électrocardiogrammes en intégrant directement les résultats dans le dossier médical.

« Nous avons une équipe de médecins, avec lesquels nous travaillons de concert pour personnaliser notre plateforme à chaque spécialité médicale. La cardiologie est complexe car elle nécessite de recueillir des données extrêmement précises et pouvant évoluer rapidement. Travailler en collaboration avec Schiller sur cette spécialité était la meilleure manière d’accompagner les cardiologues au plus près dans leur exercice. » commente Fabrice Greenbaum, fondateur et président de WEDA.

Les équipes de WEDA seront présentes sur l’évènement pour présenter leur plateforme 100% en ligne. Venez les rencontrer sur leur stand n°6 !

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?