Forrester classe radware leader des solutions de blocage des attaques ddos

Radware®, premier fournisseur mondial de solutions intégrées d’application delivery et de cybersécurité, annonce son classement en tant que leader dans l’édition de décembre 2017 du rapport Forrester Research, intitulé « The Forrester WaveTM: DDoS Mitigation Solutions, Q4 2017 ». Forrester emploie un processus rigoureux pour créer le rapport Forrester Wave et générer une taxonomie détaillée des attributs des produits, collecter et valider les données et créer le graphique Forrester Wave.

Le rapport évalue les solutions de blocage des attaques DDoS sur la base de l’offre actuellement disponible, de la présence sur le marché et de la stratégie. Les solutions Radware ont atteint le plus haut score possible dans 15 critères, y compris le blocage des attaques de niveau 7 (Layer 7), les attaques multi-vectorielles, les solutions déployées sur site, l’inspection SSL (secure socket layer) ; le blocage des attaques DNS, les attaques de botnets IoT, les tactiques de détection, la télémétrie et le reporting.

Le rapport souligne que « les clients interrogés ont mis en avant la fiabilité de la solution, les capacités de détection comportementale, et l’évolutivité ». Le rapport précise également que « Radware a une forte présence mondiale, avec de multiples SOC (security operations center) et des centres de nettoyage (scrubbing centers) dans trois secteurs géographiques ».

« La disponibilité en ligne est devenue l’oxygène des entreprises du monde entier. Les attaques contre la disponibilité, comme les attaques DDoS, depuis des dispositifs IoT infectés, cachées dans des connexions SSL et les attaques à impulsion massive menacent les entreprises de toutes tailles.  Ces attaques peuvent entraîner de lourdes conséquences opérationnelles et financières et ruiner l’expérience client », explique Carl Herberger, vice-président de Radware en charge des solutions de sécurité. « Cette reconnaissance de Forrester de notre position de leader des solutions de blocage des attaques DDoS confirme le fort impact de notre technologie sur le marché et la confiance croissante dans nos solutions de maintien de la disponibilité.  Nos solutions sont extrêmement bien positionnées pour protéger nos clients des menaces toujours plus complexes, qui incluent des botnets IoT et des attaques chiffrées. Nous comptons commercialiser de nouvelles solutions encore plus innovantes dans un avenir proche et nouer des partenariats pour renforcer notre leadership. »

La gamme des solutions AMS (Attack Mitigation Solutions) de Radware, y compris les technologies DDoS, SSL et WAF (Web Application Firewall), à la fois sous forme matérielle, logicielle et cloud, constitue la solution intégrée de sécurité des applications et du réseau la plus complète proposée par un fournisseur unique.  Les produits Radware combinent la détection brevetée d’attaques SSL et comportementales et la création de signature en temps réel pour atteindre la plus grande précision de protection et de défense contre les attaques zero-day. La solution hybride de protection DDoS de Radware intègre des capacités de détection et d’atténuation activées en permanence (sur site et dans le cloud) et la prévention cloud des attaques DDoS volumétriques, le nettoyage (scrubbing), ainsi que le support d’une équipe ERT (Emergency Response Team) 24h/24 et 7j/7. La protection Defense SSL & WAF de Radware supporte tous les types d’attaques applicatives et chiffrées, y compris par Injection SQL, Force Brute, fuite de données, attaque flood TCP SYN, attaque flood de négociation SSL, attaque flood HTTPS et attaques web chiffrées.

Le rapport Forrester WaveTM: DDoS Mitigation Solutions, Q4 2017 peut être téléchargé ici :  https://www.radware.com/ddos-wave/.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?