L’email au cœur des problématiques de Relation Client – Mailjet

Mailjet, la référence des emails transactionnels et marketing, dévoile aujourd’hui enchiffre, au travers d’une infographie, l’importance des emails en France dans le secteur du e-commerce.

En effet, les Français sont de plus en plus nombreux à délaisser les magasins physiques au profit des sites de e-commerce comme le démontre le rachat de La Redoute par Galeries Lafayette afin de renforcer sa présence en ligne ou encore le succès rencontré par les marques en ligne lors du Black Friday ayant envoyé un important volume d’emails à cette occasion.

Considéré par 82% des Français comme le canal de communication le plus utilisé dans les dix prochaines années, l’emailing a su s’imposer dans le quotidien des consommateurs et dans les stratégies marketing des entreprises. Il est donc vital pour les entreprises d’être réactives et attentives à leurs stratégies d’email, puisqu’une erreur peut représenter un véritable risque en matière de fidélité client.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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