Good Design Award 2017 : Brother récompensé pour la 25ème année consécutive

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, s’est vu décerner des Good Design Awards pour la 25ème année consécutive. La gamme d’imprimantes multifonctions laser couleur A4 et la machine à coudre Double Cover Stitch ont reçu ce prestigieux prix japonais.

Depuis 1960, c’est plus de 199 produits différents qui ont reçu cette récompense chez Brother. Cette année, les imprimantes HL-L8360CDW, HL-L9310CDW et MFC-L9570CDW se sont distinguées dans la catégorie Imprimantes Multifonctions Laser Couleur A4. Un prix a également été attribué à la recouvreuse CV3550 dans la catégorie Machine à coudre Cover Stitch.

« Outre le design des produits retenus, le Good Design Award reconnaît également leur caractère innovant, la qualité de l’expérience utilisateur ainsi que leur impact environnemental. Ces récompenses nous poussent à être toujours plus « At Your Side » en proposant des produits fonctionnels et design. Ces Good Design Awards honorent les efforts de tous les employés Brother impliqués dans le développement, la production et la livraison de nos produits et services.», déclare Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?