NGDATA nommée aux Technology Fast 50 2017 de Deloitte

La croissance des recettes et l’expansion de la clientèle de NGDATA propulsent la marque parmi les 50 sociétés technologiques les plus innovantes et les plus performantes de Belgique.

NGDATA®, spécialiste des solutions de gestion de l’expérience client, annonce sa nomination aux Technology Fast 50 2017 de Deloitte, classement qui désigne les sociétés technologiques affichant la plus forte croissance en Belgique.

Cette nomination est l’une des nombreuses performances accomplies par NGDATA durant l’année 2017. En janvier, la société a achevé une levée de fonds de 9,4 millions de dollars US,avant de réaliser en mai l’acquisition d’Eccella, ce qui a permis à la marque de consolider son expertise en gestion des données et étendre la couverture globale de NGDATA en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

NGDATA a également apporté des mises à jour majeures à sa plateforme de données clients nouvelle génération, Lily™, en y intégrant les nouvelles fonctionnalités Attribution et Next Best Experience pour aider les équipes marketing à mieux utiliser les données clients, et ce, afin de renforcer l’engagement des clients, tout en bénéficiant d’un suivi plus précis de leurs actions marketing et des dépenses associées.

Lily a démontré sa capacité à améliorer l’efficacité des programmes de gestion de l’expérience client, contribuant ainsi à augmenter le retour sur investissement et la valeur vie client pour les utilisateurs. Les sociétés qui utilisent Lily constatent une augmentation de 25% des ventes incitatives grâce à la communication personnalisée, une hausse de 65% de la précision du ciblage, une réduction de 16% de la perte de clients et une amélioration de 15 points du NPS (Net Promoter Score).

« NGDATA s’est fixé pour mission de devenir le leader global de la gestion de l’expérience client orientée données, un marché qui devrait atteindre une valeur de 6,5 milliards de dollars US d’ici la fin de l’année. Et les résultats obtenus par NGDATA avec la technologie Lily™ sont impressionnants dans ce domaine », indique Luc Burgelman, CEO de NGDATA. « Figurer dans le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte confirme le succès de nos actions, et nous allons tout mettre en œuvre afin de poursuivre cette formidable dynamique. »

NGDATA, ainsi que les autres sociétés classées par Deloitte dans la liste Technology Fast 50, ont été conviées à une cérémonie de remise des prix le 14 novembre 2017 à Bruxelles.

À propos du palmarès Technology Fast 50 2017 de Deloitte

Le palmarès Technology Fast 50 est une sélection annuelle des 50 sociétés technologiques les plus innovantes et les plus performantes en Belgique. Les sociétés qui développent un produit ou un service technologique et qui ont enregistré une importante croissance de leurs recettes au cours des quatre dernières années peuvent concourir pour tenter leur chance d’être nominées parmi les 50 sociétés technologiques reconnues comme ayant la plus forte croissance en Belgique.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?