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Trace One lance un nouveau réseau collaboratif dédié aux marques de distributeurs

Trace One Network marque l’avènement d’une solution spécialisée permettant aux distributeurs et aux fournisseurs d’être plus efficaces et de mieux collaborer.

Les experts en solutions collaboratives Trace One lancent aujourd’hui Trace One Network. Ce réseau mondial dédié à la grande distribution favorise les échanges entre entreprises pour la création de produits innovants et plus d’agilité. Afin d’encourager le plus grand nombre à adopter cette solution, Trace One compte tirer parti de son réseau de plus de 20 000 entreprises – la plus grande communauté au monde dédiée à la marque de distributeur.

A l’heure où la transformation du secteur de la grande distribution bat son plein, Trace One se concentre sur l’amélioration de la communication entre les principaux acteurs de l’industrie via la création d’un unique hub en ligne destiné à aider les distributeurs et les fournisseurs à mieux servir le consommateur.

Les tendances qui viennent bouleverser le secteur sont la popularité grandissante de l’e-commerce, l’offensive du hard discount et la FoodTech. Adresser ces tendances requiert une collaboration étroite entre organisations puisque la concurrence se joue désormais entre chaînes d’approvisionnement et non plus entre de simples entreprises.

« La collaboration permet aux distributeurs et aux fournisseurs de se distinguer de la concurrence et de s’adapteraux besoins des consommateurs en matière de vitesse, d’agilité et de réactivité » explique Christophe Vanackère, PDG de Trace One.

Trace One Network facilite le travail des professionnels du secteur en les aidant à collecter des enseignements utiles concernant leur marché, à tisser des liens, à partager des informations sur leur entreprise ou leurs produits via une solution intégrée. Trace One Network continuera d’évoluer et de proposer des fonctionnalités pertinentes, adaptées aux besoins changeants des clients.

Trace One Network permet aux distributeurs et aux fournisseurs d’identifier des partenaires commerciaux de confiance, de sourcer et de promouvoir des produits à marque de distributeur, et d’anticiper les tendances du marché. Grâce à cet outil collaboratif en ligne, les distributeurs pourront raccourcir leurs délais de mise en marché, améliorer leur gestion des coûts et réduire les risques liés à leurs activités.

« Considérant les multiples changements auxquels le secteur est confronté, Trace One Network est ce dont les acteurs de l’industrie ont besoin afin d’offrir une expérience consommateur optimale. Nous ne pouvons plus travailler en silo» affirme Shaun Bossons, Chief Revenue Officer de Trace One. « Trace One Network s’inscrit dans la suite logique de la capacité de Trace One à connecter des réseaux de partenaires mondiaux. Trace One Network est destiné à répondre aux besoins des entreprises en matière d’efficacité, de compétitivité et de confiance en leurs marques. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.