in

La nouvelle encre « High Fusion » de Xerox au service du marché des Imprimeurs

La presse à jet d’encre High Fusion Trivor® 2400 de Xerox était à l’honneur du INKjet-Setters Summit à Marseille.

Imprimeurs, influenceurs, leaders du secteur et chefs d’entreprise se sont réunis à Marseille à l’occasion du Xerox INKjet-Setters Summit 2017. Cet événement organisé sur deux jours par Xerox avec ses partenaires commerciaux, avait pour objectif de présenter les nouvelles tendances et opportunités du marché de la technologie jet d’encre. Les « early adopters » ayant déjà développé leurs activités avec cette technologie partageront leur retour d’expérience et leurs stratégies commerciales.

L’événement fut également l’occasion de visiter le Centre d’Innovation Jet d’Encre de Xerox à Aubagne et d’assister à des démonstrations des presses Xerox Rialto, Trivor et Brenva.

La presse jet d’encre Xerox Trivor® 2400 High Fusion ouvre notamment de nouvelles opportunités en matière d’impression à données variables. Grâce à l’encre High Fusion, il est désormais possible d’atteindre des résultats exceptionnels en imprimant directement sur du papier couché offset, sans que celui-ci ait besoin d’être prétraité ou protégé.

Les économies, que de nombreux imprimeurs commerciaux réalisaient autrefois grâce à la technologie jet d’encre, se trouvaient neutralisées par les dépenses liées au précouchage ou au postcouchage du papier ou par l’achat de papier couché spécial jet d’encre.

La presse à jet d’encre High Fusion Trivor 2400 permet aux imprimeurs d’étendre leur gamme de supports jet d’encre afin de proposer des créations personnalisées économiques et à forte valeur ajoutée (publipostages, catalogues, magazines, livres en couleurs, etc.). L’encre High Fusion est spécialement formulée pour optimiser l’impression et le séchage sur des supports couchés offset, y compris du papier mat, satiné et brillant de 60 à 250 g/m², jusqu’à 76 m/minute.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.