OKI crée l’événement en offrant des toners noirs à ses clients

Avec les imprimantes et multifonctions couleur d’OKI, l’impression en noir et blanc est aussi économique qu’avec une imprimante monochrome. Pour fêter cela, OKI offre des toners noirs à ses clients pour l’achat d’imprimantes ou multifonctions couleur.

OKI Europe offre aux entreprises un toner noir, pour tout achat d’une imprimante ou d’un multifonction OKI parmi une large sélection de modèles entre le 1er octobre et le 31 décembre 2017.

L’offre « Rayonnez en couleur, ne payez rien en noir et blanc » concerne des imprimantes et multifonctions couleur LED parmi les plus innovants du marché. L’impression de qualité professionnelle à prix réduit est désormais accessible aux entreprises de toutes tailles. Conçus pour imprimer en noir et blanc au même coût à la page qu’avec un appareil purement monochrome, les imprimantes et multifonctions couleur d’OKI permettent avec un seul appareil de répondre à l’ensemble des besoins en impression des entreprises, à prix compétitif, sans compromis sur la qualité.

La promotion s’applique à des produits de haute technologie, à savoir l’imprimante C332dn, le multifonction MC363dn, les gammes d’imprimantes C500 et C800 et les gammes de multifonctions MC500 et MC800. Ces périphériques sophistiqués allient des fonctionnalités et une connectivité avancées. Ils permettent d’imprimer en noir et blanc ou dans des couleurs intenses et vivantes sur un large éventail de supports : des cartes de visite, bannières, PLV aux plaquettes commerciales.

« Grâce à cette offre limitée, la gamme professionnelle d’imprimantes et de multifonctions couleur d’OKI est résolument incontournable », déclare Tetsuya Kuri, Vice-Président Marketing d’OKI Europe. « Ces appareils ont été conçus pour permettre aux entreprises de toutes tailles de produire des documents couleur professionnels de haute qualité sans gréver leurs budgets. De plus, imprimer en noir et blanc avec ces périphériques n’est pas plus cher qu’avec une imprimante exclusivement monochrome. Grâce à notre offre exceptionnelle, les clients feront l’expérience de la grande qualité de nos impressions couleur et de la capacité de gestion inégalée de nos périphériques en matière de diversité des supports, bénéficiant ainsi du meilleur de la couleur et du noir et blanc.

Les clients sont invités à se connecter sur le site d’OKI afin de demander une cartouche de toner noir gratuite pour l’achat d’une imprimante C332dn, d’un multifonction MC363dn, d’une imprimante des gammes C500 et C800 ou d’un multifonction des gammes MC500 et MC800, acheté entre le 1eroctobre et le 31 décembre 2017.

Nos imprimantes en bref :

•  L’imprimante C332dn offre une qualité haute définition, l’impression recto-verso automatique, 1Go de mémoire RAM, une interface réseau et des capacités d’impression mobile, ce qui en fait l’imprimante idéale pour les petits groupes de travail.

•  Le multifonction MC363dn offre des fonctionnalités multiples ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Ultra-rapide, il est conçu pour traiter les documents riches en graphiques en qualité professionnelle.

•  La gamme d’imprimantes C500 est parfaitement adaptée aux groupes de travail actifs. Elle offre des impressions rapides, un coût de possession réduit, l’impression recto-verso automatique et une interface réseau en standard.

•  La gamme de multifonctions MC500 compte parmi les meilleurs choix du marché pour les PME et groupes de travail petits à moyens. Elle bénéficie de la plateforme ouverte sXP (smart Extendable Platform) d’OKI qui permet d’accéder à la gestion documentaire.

•  La gamme d’imprimantes C800 est une solution idéale pour les groupes de travail actifs ayant besoin d’imprimer de nombreux documents en A3 ou en A4 en haute qualité et en grande quantité.

•  La gamme de multifonctions A3 MC800 allie fonctionnalités, fiabilité et efficacité à des coûts d’utilisation réduits.

  

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?