CA technologies dévoile CA Automic One Automation V 12.1

Une nouvelle version de sa plateforme d’automatisation intelligente qui décuple rapidité et efficacité

CA Technologies  annonce la version 12.1 de sa plateforme CA Automic One Automation, une suite unifiée de produits dédiés à l’automatisation et conçus pour intégrer l’intelligence à sa suite Modern Software Factory. Cette nouvelle version arrive sur un marché en forte croissance qui atteindra potentiellement plus de 6 milliards $ d’ici  2020, notamment dans les domaines du Cloud, du Big Data et du DevOps, qui reposent sur l’automatisation des Data Centers.  »

« Les entreprises continuent à bénéficier de traitements parfaitement définis et hautement automatisés pour raccourcir les cycles de développement des logiciels et accélérer leur déploiement en production. L’automatisation intelligente ouvre la voie à une entreprise encore plus agile. En permettant aux entreprises de passer de l’ordonnancement traditionnel à l’automatisation intelligente, CA Automic tient sa promesse d’automatiser l’entreprise dans son intégralité. » – Ayman Sayed Président et responsable produits • CA Technologies

 L’automatisation de la Modern Software Factory avec la version 12.1

Contrairement à la majorité des solutions qui associent différentes interfaces utilisateur, outils de reporting, base de données d’analytique et moteurs, CA Automic One Automation est une solution métier complète qui s’exécute sur une seule et même plateforme, commune et unifiée.

  • Pour permettre aux équipes de production de suivre la cadence des équipes de développement et des demandes métier :
    • Automic V12.1 offre une solution unique d’automatisation intelligente, pour simplifier les traitements, et des fonctionnalités de libre-service parfaitement automatisées au sein de la Modern Software Factory.
  • Pour les responsables de Développement qui doivent concentrer leurs équipes sur l’innovation au sein de la Modern Software Factory :
    • Automic V12.1 offre de nouvelles fonctionnalités shift-left pour éliminer scripts, tâches manuelles et permettre aux équipes de développement d’automatiser et d’orchestrer la chaîne d’outillage DevOps pour la rendre utilisable en libre-service.
  • Pour les dirigeants d’entreprise qui comptent sur les équipes de Développement et IT pour passer à un déploiement agile et moderne des applications :
    • Automic V12.1 permet à l’entreprise d’accélérer sa croissance et d’améliorer l’expérience client en automatisant intégralement l’entreprise agile grâce à l’automatisation intelligente et l’orchestration de la chaîne d’outils DevOps.

La plateforme CA Automic One Automation simplifie les projets de transformation numérique  de toutes les entreprises en leur offrant de l’agilité, un déploiement applicatif plus rapide, une sécurité améliorée et la remédiation automatisée des problèmes de performance applicative.

 Investir dans l’automatisation intelligente pour la Modern Software Factory

Selon les derniers rapports des instituts IDC, Forrester et Gartner, CA Technologies se positionne parmi les fournisseurs leaders de l’ordonnancement et du Release Automation. En september 2017, CA Technologies a d’ailleurs été reconnue comme Leader du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie Applications de Release Automation.

L’annonce de la sortie de sa nouvelle plateforme illustre la volonté renouvelée de CA Technologies de faire évoluer l’ordonnancement vers l’automatisation intelligente. En parfaite cohérence avec sa récente Modern Software Factory pour aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique, CA Technologies met l’ensemble de ses produits d’automatisation, y compris Automic, au service du déploiement applicatif moderne.

« La vitesse du changement dans le domaine de DevOps/Agile requiert un contrôle parfait sur l’ensemble du processus, depuis les besoins métier jusqu’à la production, en passant par le développement et le test. Le déploiement automatisé insuffle désormais une intelligence supplémentaire au niveau de l’orchestration, et peut également cibler les architectures multiples et le Cloud hybride sans que les utilisateurs n’aient à se soucier des aspects physiques de la plateforme. Les entreprises doivent choisir des systèmes qui ne se contentent pas de répondre à leurs besoins actuels, mais qui soient capables de s’adapter à leurs futurs besoins. Dans une telle dynamique, un changement de solution dû au manque de souplesse du fournisseur serait un véritable désastre pour l’entreprise ». – Clive Longbottom Analyste et fondateur • Quocirca

« CA Technologies a synchronisé ses solutions de DevOps et d’Application Release Automation sur celles d’Automic. L’approche orientée processus métier d’Automic est conçue pour les grandes entreprises, avec des besoins importants de déploiement, et offre un excellent support aux nouveaux paradigmes de développement, tels que la conteneurisation. » – Michael Azoff Analyste en chef • Ovum

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?