in

RISO FRANCE : une division dédiée aux professionnels de l’impression en pleine expansion

RISO, pionnier du jet d’encre de production page à page, s’est véritablement positionné comme un acteur majeur de l’impression de production avec le lancement en début d’année de sa nouvelle Série ComColor GD. Afin d’accompagner le développement de ces nouveaux systèmes et garantir un véritable contact de proximité avec leurs clients, la filiale française du groupe japonais a passé un cap avec le recrutement de deux nouveaux collaborateurs, soit un effectif de 13 personnes réparties sur le territoire au sein de la division Production Printing Solutions (PPS).

C’est en tant qu’Ingénieurs d’Affaires que Bruno LAPEBIE et Bernard HELMER viennent apporter leurs renforts aux équipes d’experts dédiés. Après avoir débuté son parcours en tant que manager commercial auprès de KIP Europe, Bruno LAPEBIE a poursuivi sa carrière chez Xerox comme concessionnaire pendant 15 ans. Quant à Bernard HELMER, il s’est constitué une véritable expérience au sein de grands groupes tels que Canon, Toshiba, Rex Rotary, et Sharp. Aujourd’hui c’est auprès de RISO qu’ils souhaitent tous deux mettre à profit leurs compétences et leur connaissance approfondie du monde de l’impression.

Créée afin de répondre aux problématiques des professionnels de l’impression, la division PPS a pour ambition de les accompagner dans l’exploration de nouvelles perspectives grâce à une technologie jet d’encre unique associée à une compréhension précise et globale du marché de l’impression de production.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.