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Infographie – Doit-on nommer un DPO (Data Protection Officer)

Comme vous le savez, la GDPR entrera en vigueur le 28 mai prochain, date à laquelle l’ensemble des entreprises traitant des données devront se mettre en conformité, notamment par le biais de la nomination d’un DPO (Data Protection Officer). Ce nouveau métier, créé par la GDPR, est encore souvent mal cerné par les entreprises qui se posent la question de la nécessité d’une telle nomination au sein de leur structure.

L’infographie réalisée par MEGA permet d’un rapide coup d’œil de comprendre si une entreprise est concernée.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.