in

[INFORGRAPHIE] Quand le digital transcende l’expérience participant

L’événementiel, un secteur de poids en France : 8,2 Milliards d’euros (CA annuel généré en France), 17 000 événements par an, la France dans le Top 4 des pays d’accueil de congrès . Pourtant, seulement 30% des organisateurs d’événements s’appuient sur des outils numériques pour l’organisation alors que près de 70% des participants sont demandeurs de solutions plus agiles pour organiser leur participation !

Où en est l’évènementiel aujourd’hui en France ? Qu’en est-il des usages numériques ? En une infographie, vous découvrirez à quel point l’écart entre les attentes des participants et les réponses des organisateurs reste fort aujourd’hui. Heureusement, une nouvelle génération de plateformes d’Event-As-A-Service permettent d’apporter des solutions innovantes.

Consulter l’infographie

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.