Ricoh remporte cinq prix au Summer Pick Awards 2017 organisés par Buyers Laboratory LLC (BLI)

C’est à l’occasion du Summer Pick Awards 2017 que le célèbre laboratoire de test Buyers Laboratory LLC a décerné cinq prix à Ricoh pour ses gammes d’imprimantes multifonctions (MFP).

Figurant parmi les récompenses les plus prestigieuses et convoitées dans l’industrie, les Summer Pick Awards sont décernés aux produits qui ont été reconnus comme les meilleurs dans leur catégorie à l’issue de tests rigoureux menés par des analystes et des techniciens expérimentés. Les prix reçus par Ricoh concernent les imprimantes multifonctions  MP 402SPF, MP 501SPF, MP 601SPF, SP 5310DN, et ceux de la Série MP 2555.

Les produits, testés sur une période de 6 mois à 1 an par les experts de Keypoint Intelligence – Buyers Lab, font preuve des meilleures performances dans leur domaine. Regroupant, depuis plus de 50 ans les informations techniques et fonctionnelles des équipements qu’il teste, le Buyers Lab réunit la source la plus complète d’informations dans le domaine de l’industrie de l’imagerie documentaire.

Les Summer Pick Awards 2017 ont permis de récompenser les meilleurs photocopieurs, imprimantes MFPs ou encore scanners. « Nos prix accordent une reconnaissance particulière aux produits qui ont donné des performances exceptionnelles durant la période d’évaluation en laboratoire », a expliqué David Sweetnam, directeur des services de recherche de BLI EMEA / Asie.

Pour Olivier Vriesendorp, Vice President Product Marketing, Ricoh Europe « Les prix obtenus par Ricoh sont une reconnaissance de notre investissement et des innovations de la gamme Ricoh. Nous considérons que ces prix récompensent notre leadership dans la mise sur le marché des meilleurs équipements possibles. Les entreprises, quelle que soit leur taille et leur activité, peuvent grâce à nos machines accéder et utiliser dès aujourd’hui et dans le futur l’information plus efficacement».

Ricoh a reçu les prix BLI dans les catégories suivantes:

  1. Outstanding Multifunction Printer for Mid-size Workgroups: Ricoh MP 402SPF
  2. Outstanding Multifunction Printer for Large Workgroups: Ricoh MP 501SPF
  3. Outstanding Departmental Multifunction Printer: Ricoh MP 601SPF
  4. Outstanding Departmental Printer: Ricoh SP 5310DN
  5. Outstanding 25-ppm Copier MFP: Ricoh MP 2555 Series
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?