in

Francis Bellamari nommé Directeur des Journées de la Transformation Digitale organisées par Médias-Editions

Fort de ses succès dans le monde événementiel, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Francis Bellamari, 51 ans, rejoint l’équipe Médias-Editions pour piloter le nouvel événement incontournable de la transformation digitale des entreprises, Les Journées de la Transformation Digitale.

A ce poste, Francis sera responsable du premier événement qui aura lieu le 16 Novembre prochain mais également du développement du concept.

Francis BellamariFrancis a débuté sa carrière professionnelle en tant que Directeur conseil chez SHAN, agence de conseil en communication stratégique. Il se lance en 2001 dans le marketing opérationnel chez ODDO & Cie, groupe financier. En 2004, il est nommé Directeur événementiel de L’AGEFI. Durant 13 ans il y développera l’activité et organisera de nombreux événements à succès.

Fort d’un Master Spécialisé en Management Digital et Stratégie de Marque et d’un Diplôme à l’ESC – Finance Entreprise, Francis associe la maîtrise de l’organisation de Forums et de grands événements mais aussi des univers du numérique, de la stratégie, de la Finance et du commerce.

« Son engagement, son sens de l’écoute associés à son savoir-faire et à sa créativité en font un collaborateur précieux » déclare Pierre-Henry Savoye, Président et Directeur des publications de Médias-Editions. « A l’instar de tous les membres choisis de notre équipe, Francis est profondément bienveillant et compétent. Dans un univers extrêmement concurrentiel, il est celui dont nous avons besoin pour garantir le succès de notre projet et le pérenniser. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.