Le Groupe PARAGON investit dans la start-up française BEEBUZZINESS

Le Groupe PARAGON est heureux d’annoncer qu’il a investi dans la société de technologie française BEEBUZZINESS avec d’autres investisseurs privés.

Depuis 2002, l’entreprise sée à Grenoble est spécialisée dans la transformation numérique des espaces de travail et des points de vente, à travers la collecte et la diffusion omnicanale de documents et medias dynamiques et interactifs.

Au delà de la participation que Paragon a pris dans l’entreprise, les deux partenaires  ont également conclu un accord commercial pour renforcer leur coopération. Selon les termes de l’accord, la vaste présence internationale de Paragon aidera à accélérer les ventes des solutions BEEBUZZINESS, tandis que la plate-forme innovante du service CPOS de BEEBUZZINESS, en retour, étendra le portefeuille de solutions de PARAGON mises à disposition des grands comptes français et internationaux dans le cadre leur transformation digitale.

Le Directeur Général de Paragon Customer Communication en France, Guilhem Boucon, a déclaré « cet accord apporte d’importantes perspectives à la fois à PARAGON et à BEEBUZZINESS et accélère notre stratégie d’investissement dans les sociétés technologiques et disruptives via le « Paragon Innovation Lab ». Les solutions développées par BEEBUZZINESS s’intègrent parfaitement à notre positionnement d’acteur de transformation omnicanale des processus métier de nos clients Grands Comptes”.

Le PDG de BEEBUZZINESS, Pierre Nicodème Taslé a ajouté : « les deux sociétés profiteront des services uniques et inégalés de la plate-forme CPOS de BEEBUZZINESS et de la forte présence européenne de Paragon dans le marché des documents et du marketing pour soutenir la transformation numérique des détaillants et des grandes entreprises en leur fournissant des économies opérationnelles et une performance de communication personnalisée incomparable. Ce partenariat démontre également la traction du marché vers les solutions hyper réactives et intuitives de BEEBUZZINESS, en s’ajoutant aux accords de partenariat déjà signés avec Konica Minolta, Samsung et Orange ».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?