SAP Hybris classé parmi les Leaders de suites de commerce B2B pour les moyennes entreprises selon un Cabinet de Recherche Indépendant

SAP Hybris annonce aujourd’hui que Forrester Research l’a nommé leader dans son dernier rapport « The Forrester Wave ™: B2B Commerce Suites for Midsize Organizations, Q3 2017 ».

D’après Forrester Research, les clients B2B sont aujourd’hui « à la recherche des alternatives de parcours d’achats unifiés, d’options innovantes de traitement des commandes et de ventes assistées ». Pour répondre et dépasser les attentes des consommateurs, les entreprises doivent passer le cap du simple panier d’achat virtuel. Selon le rapport, les entreprises B2B de taille moyenne doivent opter pour des technologies de commerce en ligne de qualité, à des prix compétitifs, permettant de supporter un large éventail de produits, des expériences e-commerces digitales personnalisées, des outils marchands basés sur les données et posséder une certaine agilité pour une commercialisation plus rapide.

Les moyennes entreprises B2B étant comparées aux grandes entreprises B2B et B2C, Forrester s’est appuyé  sur les mêmes critères utilisés lors de son dernier rapport au premier trimestre 2017, dans lequel SAP Hybris avait déjà été reconnu comme Leader des suites de commerce B2C et B2B1. Cependant, cette évaluation diffère de ces dernières, en ce sens qu’elle mesure la capacité des éditeurs à fournir des fonctionnalités qualitatives pour les entreprises à un coût total de possession réduit et avec un temps de commercialisation plus rapide.

Le rapport positionne l’offre de SAP Hybris comme une version réduite de sa solution d’entreprise riche en fonctionnalités, indiquant que l’écosystème de SAP Hybris « comprend un  réseau global de partenaires pour la mise en œuvre de nos solutions, dont les références client ont souligné l’amplitude, et la profondeur, les normes élevées pour l’intégration ». 

« Les moyennes entreprises exigent une qualité à la hauteur de leur niveau, et ce, à un coût réduit », a déclaré Jamie Anderson, senior vice president and chief marketing officer, SAP Hybris.

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients une solution d’e-commerce riche en fonctionnalités à un prix accessible leur permettant de simplifier les processus de vente complexes, de gagner du terrain et de fournir des expériences clients exceptionnelles ».

Téléchargez le rapport Forrester via ce lien : Forrester B2B Commerce Suite for Midsize Organizations, Q3 2017

[1] The Forrester Wave™: B2C Commerce Suites, Q1 2017, The Forrester Wave™: B2B Commerce Suites, Q1 2017

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?