in

Webinar : Le contenu dynamique au service de l’expérience client

Jeudi 21 Septembre 2017 de 11h00 à 12h00

Cheetah Digital, fournisseur international de solutions de marketing cross-canal pour les entreprises (anciennement connu sous Experian Marketing Services), vous convie à son webinar qui aura lieu le jeudi 21 septembre prochain. Ce dernier de déroulera de 11h00 à 12h00 et portera sur le contenu dynamique personnalisé pour une meilleure expérience client.
Aujourd’hui, déployer une stratégie marketing « de masse » se révèle bien souvent inefficace voire dangereuse pour une marque. En effet, si vous ne vous posez pas la question : mes clients attendent-ils les informations que je vais envoyer ? Il existe un risque qu’ils soient déçus. Vos clients s’attendent à une expérience client de qualité, qui soit personnalisée et « sans spam ». Le marketing personnalisé est maintenant une exigence pour s’assurer de son succès. Et vous avez tous les atouts en mains pour leur montrer combien ils sont uniques.

Au sommaire de ce webinar :

  • une présentation de la palette variée de contenus dynamiques personnalisés,
  • des clés pour relever les challenges des triggers et de l’automatisation marketing,
  • des cas pratiques d’utilisations pour vous inspirer.
Rejoignez-nous le jeudi 21 septembre 2017 de 11h00 à 12h00 pour ce séminaire en ligne dédié au contenu dynamique. Inscrivez-vous dès à présent via le formulaire ci-contre :http://bit.ly/2eo7n1Z. 
Speaker: Samantha Michaux, Responsable Produits et Développement EMEA Cheetah Digital.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.